Netcom Group Forum

Maison Maison Téléphonie Opérateurs Netcom Group Forum

Ce sujet a 12 réponses, 13 participants et a été mis à jour par  Louis Bidet, Il y a 2 années.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
Auteur Articles
Auteur Articles
12/03/2014 at 15 h 35 min #368
Cab leroy
Cab leroy

Après avoir été démarché par téléphone, je suis passé par la société Netcom il y a 2 mois afin de renouveler mon standard téléphonique. Après des années de galère avec mon ancien prestataire dont je tairais le nom, j’ai été surpris en bien de la qualité de leurs prestations et de leurs tarifs.
Je les recommande vivement. Attention : Si j’ai souvenirs, il ne travaillent qu’avec des professionnels, car je n’ai pas pu passer les GSM de mes enfants.
Julien F

14/03/2014 at 11 h 24 min #373
mendousi 64258
mendousi 64258

Effectivement, je te confirme ils font uniquement de la téléphonie d’entreprise.

31/03/2014 at 10 h 42 min #413
achapuis
achapuis

Bonjour,

Mon mari et moi avons fait il y a deux ans de passer chez Netcom. Un peu sceptique au départ, ils nous ont sorti des griffes de notre ancien opérateur dont nous n’arrivions plus à nous dépêtrer depuis de nombreux mois, et ceux malgré nos menaces. Nous recommandons vivement ce prestataire.

Anne Sophie

04/04/2014 at 10 h 01 min #447

guillame dalle

je rejoins les posts précédents, cette opérateur m’a réconcilié avec les télécommunications, je commencé à avoir un gros raz le bol des barons des télécoms.
Netcom group a tout simplement compris mes besoins. je pense aussi que le fait de rencontrer directement un commercial change les choses, une personne joignable et réactive : Un interlocuteur, tout simplement.
ça fait dix ans que je suis installé et jusqu’à présent, je n’avais vu personne. je les recommande vivement.
Pour information : je suis sur leur site internet depuis quelques jours dans la rubrique ils nous font confiance (l’avant avant dernière logo)

04/04/2014 at 17 h 57 min #470

pbradier

Bonjour,
Je suis indécis sur le sujet : il y a des hauts , il y a des bas avec les prestataires de téléphonie.Leurs offres changent tout le temps et c’est nous les consommateurs qui sommes perdus. D’un côté tant que les prix n’évoluent pas à la hausse, ça me satisfait.

05/04/2014 at 10 h 39 min #471
Gusty
Gusty

Bonjour,

Je suis hôtelier dans le 5eme, j »ai été démarché par Netcom en début d’année, ils ont renouveler l’ensemble de mon installation qui était vieillissante en tenant compte des contraintes que je leur ai donné, càd, discrétisation vis à vis de ma clientèle et respect des horaires pour leurs interventions.Nous avons profité de leur présence mettre en place le wifi au sein de l’établissement, après quelques galères dirons nous de configuration, l’hôtel est désormais équipé. L’équipe d’installation a été charmante. Je suis pleinement satisfait par leurs services.

Gusty
Panthotel

22/05/2014 at 17 h 40 min #585

jacques

Actuellement chez eux aussi.
j’ai été démarché par hasard par l’un de leurs commerciaux de Rouen.
A ce jour, rien à signaler : prix respectés, qualité de service et réactivité correcte.
J’ai passé des années à me faire arnaquer par l’ancien opérateur et quand on voit le merdier actuel dans les télécommunications. je donne toute ma confiance à netcom.

Par contre, je devais réceptionné un cadeau suite à une offre de parrainage. Je suis toujours en attente.

Jacques

02/02/2015 at 16 h 05 min #693

Netcom Group

Bonjour,

La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Nous sommes un des rares prestataires en télécoms à être certifié Qualicert SGS. C’est en ce sens que nous cherchons en permanence à améliorer notre qualité de service. Ainsi, vous pouvez nous faire part de vos demandes à l’adresse suivante : replyto@netcom-group.fr.

A votre écoute
Service Qualité
Netcom Group

  • Cette réponse a été modifiée le Il y a 2 années, 9 mois par  Moderation.
02/02/2016 at 16 h 29 min #819

MALBU

Bonjour a tous, pour info, notre dernier post a bien été supprimé, mais cette fois c’est bien nous qui avons souhaité le retirer.
Malbu.

16/06/2016 at 10 h 59 min #967

ALTO IMMOBILIER

un responsable clientèle de NETCOM m’a contacté et a réglé mon problème en 30heures.
Actuellement, tout fonctionne.

01/07/2016 at 21 h 38 min #981

Antoine Bertin

Mon problème a été résolu

11/07/2016 at 16 h 50 min #987

alto arthur

Suite à mon entretien téléphonique avec Mr Lapierre de NETCOM, une solution a été trouvée entre nous.
Le problème est en cours de résolution.

21/09/2016 at 19 h 22 min #1024

Louis Bidet

Suite à mon entretien téléphonique avec Mr Lapierre de NETCOM, une solution a été trouvée entre nous.
Le problème est en cours de résolution.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.