Voila mon avis sincère: après avoir été démarché par téléphone, je suis passé par la société Netcom Group il y a 2 mois afin de renouveler mon standard téléphonique. Après des années de galère avec mon ancien prestataire dont je tairais le nom, j'ai été surpris en bien de la qualité de leurs prestations et de leurs tarifs. Je les recommande vivement. Attention : Si j'ai souvenirs, il ne travaillent qu'avec des professionnels, car je n'ai pas pu passer les GSM de mes enfants. Julien F
tout se passe bien. La connexion est stable, le service client est top
Netcom est un bon prestataire telephonique, de bons services à de bons prix !
Je recommande netcom, ils sont rapides, très réactifs et efficaces dans leurs services.
Bon opérateur pour les professionnels
Que dire de netcom si ce n'est que je suis satisfait. Comme les autres avis, je n'ai eu que rarement des petits problèmes de connexion et tres réactifs, ils ont su s'occuper de mon problème.
Un prix qui est super attractif pour une qualité impeccable!
Merci de m'avoir démarché, le suivi client chez netcom est parfait
Client depuis quelques mois et tout est opérationnel. Je suis satisfait
Je rejoins les autres commentaires, aucun soucis avec Netcom. Parfait
Étonné de ce super service. Depuis le début,je n'ai eu aucun problème avec eux, je recommande vivement.
Rien à redire, un service client toujours présent pour répondre aux besoins.
Je recommande fortement Netcom Group ! Très satisfaite de leurs prestations et services surtout pour des tarifs aussi attractifs.
Je recommande vivement Netcom pour leur service client
Les services de Netcom group sont de bonne qualité pour un prix raisonnable
Depuis que j'ai souscrit Netcom Group,je n'est rencontré aucun problème majeur.Leur services de téléphonie et internet est stable.
Je suis chez Netcom depuis 5 ans et je n'est jamais eu de problème. Je recommande fortement
Je suis chez Netcom depuis 5 ans et je n'est jamais eu de problème. Je recommande fortement
Grâce à Netcom Group, nous avons amélioré la communication au sein de notre entreprise.Le suport client est rapide et efficace
Netcom m'accompagne depuis plusieurs mois,et je suis vraiment satisfait de leurs services. L'installation s'est faite rapidement, sans aucun problème, et depuis, la qualité des appels eT impeccable.
Netcom Group propose des solutions Télécom à des tarifs très intéressants par rapport à la concurrence. Leur réseau est fiable et je n'ai jamais eu de coupures. Je recommence fortement !!
Netcom offre un service client reactif et des solution adaptées à notre besoins.
Très satisfait des services de Netcom Groupe. L'équipe des a l'écoute et réactive à chaque demande. Le réseau est fiable et performant.
Je recommande Netcom pour leur super service client .
Je suis cliente depuis 12 mois et je recommande pour leurs sérieux et leurs proFessionalisme . Je n'est jamais eu de problème concernant leurs réseaux.
Je suis cliente depuis 12 mois et je recommande pour leurs sérieux et leurs proFessionalisme . Je n'est jamais eu de problème concernant leurs réseaux.
Je recommande Netcom Group pour leur excellence et leur dévouement envers leurs clients. Leurs équipes résout rapidement nos problèmes techniques.
Je suis depuis 1 ans chez Netcom group et je n'ai jamais eu de problèmes. Je vous recommande Netcom group pour leurs qualités.
Je suis chez Netcom depuis 5 ans et je recommande pour leur connexion stale et leur service client réactif.
Je suis chez Netcom depuis 6 ans, je n'est jamais eu de panne surtout le services client est très réactif.
Je recommande vivement Netcom Group à toute entreprise à la recherche de solutions de communication performantes et d'un partenaire de confiance. Leur professionnalisme, leur expertise et leur excellent service client en font un choix incontournable.
Service client très réactif. Je vous recommande Netcom group
Sa fait 4 ans que je suis chez Netcom Group, nous n'avons jamais eu de problèmes de connexion depuis que nous utilisons Netcom Group. Nous vous recommandons Netcom Group.
Une expérience fantastique avec Netcom ! Leur réseau est fiable, sans aucune interruption. Le support client est réactif et professionnel. Je suis très satisfait de mon choix.
Recommandé vivement pour leur professionnalisme et leur fiabilité. Recommandé vivement pour leur professionnalisme et leur fiabilité.
Je suis client depuis 5 ans chez Netcom group et je suis pleinement satisfait de leurs services. Leur équipe est très professionnelle
Ma expérience avec Netcom Group a été très satisfaisante. L'équipe a fait preuve de professionnalisme et d'efficacité tout au long de notre collaboration. Leurs solutions ont été adaptées et ont répondu pleinement à nos attentes. Je recommande Netcom Group sans hésitation pour leur expertise et leur capacité à fournir des résultats de qualité.
J'ai souscrit chez Netcom Group sa fait 4 mois,je suis extremement satisfaite de leurs services. Le service client est exceptionnel, très réactif et à l'écoute . Je recommande vivement Netcom group.
Très satisfaite de Netcom Group, je n'ai pas eu une seule coupure depuis mon début de contrat
J'apprécie particulièrement leur engagement envers le développement durable et leur politique de responsabilité sociale d'entreprise.
très statisfait
Nous sommes une concession dans le Nord et client de Netcom depuis 4 ans.
C'est mon opérateur depuis quelques temps et tout se passe pour le mieux.
petite société informatique de 6 salariés, nous avons mis toute la partie internet et téléphone chez netcom en 2021. C'est tout simplement notre moyen de travail donc c'est quelque chose de très fragile pour nous. sans internet ne serait ce que quelques heures, les conséquences sont énormes. Et depuis plus de 2 ans maintenant tout se passe très bien. Nous recommandons.
Je tiens à remercier Mr Dimant, mon commercial dédié qui est toujours disponible et très efficace quand j'ai besoin de lui. Il règle toujours mes petits soucis du quotidien. C'est ce qi fait la différence chez netcom .
Des années que je suis chez Netcom et je n'ai jamais rien eu à leur repprocher. Leur tarif sont bien plus intéressants que la moyenne des opérateurs pour les professionnels. Leur service client est plutot efficace. Souvent ceux sont eux qui vous démarche, je ne sais pas comment faire pour les contacter directement. Peut etre sur leur site internet ? Je ne pense pas qu'ils aient un numero de service commercial.
J'ai été très satisfait de la qualité de la connexion Internet de Netcom Group. J'ai aussi été agréablement surpris par leur service client, qui a toujours été à l'écoute de mes préoccupations et a réussi à résoudre rapidement tous les problèmes que j'ai pu rencontrer. Je recommande cette entreprise pour tous vos besoins en télécommunications.
Nous avons négociés avec eux pour un passage chez l'entreprise. Nous avons finalement souscrit au contrat et ne sommes pas déçus, la transition s'est bien passée et nous avons fait quelques économies sur la facture
Le côté full MVNO est bien pratique, nous avons également fait installer nos standards téléphoniques par Netcom. Economies de factures !
Rien à redire, nous sommes satisfait de notre abonnement chez Netcom Group. Le réseau est bon et l'opérateur fiable
J'ai récemment eu un problème de connexion avec notre infrastructure de télécommunications et j'ai contacté le service client de Netcom Group pour trouver une solution. Leur équipe a été très réactive et m'a fourni des conseils utiles pour résoudre le problème par moi-même. Cependant, le problème persistait toujours, alors j'ai appelé de nouveau le service client et cette fois-ci, ils ont envoyé un technicien sur place pour diagnostiquer le problème. Le technicien est arrivé rapidement et a travaillé avec diligence pour trouver une solution. problème résolu ! Grand merci à leur équipes
Chez Netcom depuis 2012, nous avons rarement eu de problèmes dans notre installation. Quand c'est le cas, le service client est très réactif
Souscrit chez Netcom le mois dernier, l'installation s'est très bien déroulée
Nous avons recemment souscrit à un contrat chez Netcom pour fournir notre etablissement en réseau internet et en téléphonie fixe. Etant un etablissement de restauration, nous ne pouvons pas nous permettre d'être injoignable ; je dois dire que Netcom a fait un bon travail pour installer au plus vite nos équipements. Tout était fonctionnel après le passage du technicien Netcom
On verra comment cela évolue dans l'avenir, mais pour l'instant je n'ai rien à dire, tout fonctionne correctement depuis que Netcom est venu faire l'installation
installation rapide de nos standards téléphoniques. Je recommande
Nous sommes passés chez Netcom après un contrat de longue durée pour lequel nous n'étions pas satisfaits suite à des pannes répétitives de réseau. Dans notre métier la connexion est indispensable et nous nous retrouvions régulièrement au chomage technique. Bien content d'avoir opéré notre migration chez Netcom, les problèmes s'étant envolés en même temps que la signature de notre contrat.
Nous sommes satisfait de notre collaboration avec Netcom Group
Netcom Group est un partenaire fiable pour les solutions de télécommunications, une équipe professionnelle et des services de qualité.
Nous sommes très satisfaits de notre collaboration avec Netcom Group. Leur équipe commerciale est professionnelle et toujours disponible
Notre entreprise a réussi à réduire significativement nos coûts de télécommunications grâce aux solutions proposées par Netcom Group.
RAS tout fonctionne bien chez Netcom, satisfait de leur service/prestation
En tant que petite entreprise, il est important pour moi de réaliser des économies où je le peux. Netcom Group m'a vraiment aidé à atteindre cet objectif grâce à leurs tarifs compétitifs et leurs offres avantageuses. Je recommande vivement cette entreprise à toutes les TPE et PME qui cherchent à réaliser des économies sur leur facture téléphonique
J'ai été très impressionné par le professionnalisme des techniciens de Netcom Group lors de l'installation de mon standard téléphonique. Ils ont pris le temps de bien expliquer le fonctionnement de l'appareil et ont répondu à toutes mes questions. Je recommande vivement cette entreprise pour tous vos besoins en télécommunications."
Depuis que j'ai changé d'opérateur pour Netcom Group, j'ai réussi à économiser plusieurs centaines d'euros sur ma facture téléphonique mensuelle. Leurs tarifs sont vraiment compétitifs et je recommande vivement cette entreprise à tous ceux qui cherchent à économiser de l'argent sur leur facture téléphonique.
Notre café utilise les services de Netcom pour la partie téléphonie/internet, je dois dire que l'installation s'est faite rapidement et sans dégrader le mobilier atypique de notre établissement. Le technicien a tenu compte de mes remarques pour que tout soit convenablement placé et fonctionnel. Merci !
Je ne suis pas encore client je souhaite me renseigner : Comment se passe le passage chez Netcom ? Est-ce qu'ils s'occupent de résilier avec mon précédent contrat ? Y'a t-il des packs/offres puisqu'ils ont l'air de proposer plusieurs services ? Merci, je lance tout juste mon commerce
Je laisse mon avis car je tiens à remercier particulièrement le service client de Netcom qui s'est démené pour résoudre mon problème. Merci beaucoup !
J’entame mon deuxième contrat avec Netcom Group, je suis globalement satisfait de cet opérateur pro qui offre un service de qualité
Cette boîte est très professionnelle et veille à la satisfaction de ses clients. Bon contact avec eux, je recommande.
Je suis globalement satisfait de mon contrat netcom, pas de mauvaises surprises et le débit réseau est bon.
Je laisse un bon avis sur Netcom car le service client a été très réactif et compréhensif face à mon problème, qui venait en réalité d'un disfonctionnement matériel et qui a très vite été remplacé. Bravo Netcom pour votre réactivité !
Je suis gérant d\'hotel que j\'ai repris en novembre 2020. J\'ai du reprendre le contrat téléphonie avec NETCOM que les anciens exploitants avaient pris. En janvier 2022 je pensais avoir terminé mais j\'ai du prolonger de 12 mois car ma lettre de résiliation n\'est pas arrivée dans les temps. Comme convenu avec Mr Lacour, nous avons établi d\'un accord commun que je prolongeais de 12 mois sans nécessiter de résilier avec fin de contrat février 2023 En Aout 2022 je contacte netcom pour leur dire que l\'option fax to mail était de trop et que j\'avais déjà demandé a ce qu\'on me l\'enlève. La dame au téléphone me dit ok on le résilie, je vous envoi le document à signer électroniquement. Ce que je fais. Novembre 2022 j\'envoi tout de même une lettre de résiliation et là Mr Lacour me rappelle en me disant que j\'avais prolongé de 12 mois... De là il m\'explique que quand j\'ai signé la résiliation du fax to mail, la personne ( Mme Rameau) m\'avait coché sur la contrat a signer, une case prolongation de 12 mois à la suite de cette résiliation. Chose que je n\'ai absolument pas remarqué car j\'avais appelé pour enlever l\'option fax to mail, elle ne m\'a jamais dit que le contrat allait se prolonger. Ont il le droit de faire cela ? Ne rien dire par téléphone et vous mettre une clause pour prolonger des contrats comme eux l\'entendent ? Ont ils le droit de ne rien dire au téléphonique le contenu exact du contrat qu\'ils envoient ? Ont ils le droit d\'envoyer un document qui a une clause qui n\'est pas du tout ce à quoi on nous annonce au téléphone ? Je suis donc de nouveau en litige avec Netcom...
Cliente de longue date chez Netcom Group, je n'ai jamais rencontré de problèmes particuliers avec leurs services.
Merci à monsieur Duval pour son suivi je recommande Netcom Group qui possède un service client efficace.
Très content des services de Netcom group. Nous avons regroupé tout chez eux (téléphonie, internet) pour plus de praticité. Le service fournit est à la hauteurs de mes attentes le tout à un prix raisonnable. Je n'ai pas d'avis sur le service après vente/ service client puisque je n'ai jamais fait appel à eux. Je recommande.
Assez satisfait du réseau Netcom group, fiable stable et rapide, nous n'avons pas encore eu de problème après deux ans de souscription chez eux. En espérant que cela continue, nous mettons un bon avis
Je tiens a remercier tout particulierement Netcom qui à très rapidement sut gérer mon problème, le service client est tous simplement exceptionnel !! Foncez, au moins ils prennent soin de leur clients , on est pas vu comme des vache a lait et ca fait plaisir ! Super Netcom, merci je recomande
Netcom est un bon opérateur. J'ai fait appel à eux pour les solutions mobiles au travail, ils disposent de nombreuses fonctionnalités bien pratiques pour nous ; Appels wifi, VoLTE... Carte SIM livrées rapidement et instantanément fonctionnelles avec les nouveaux téléphones pros. Je recommande, bonne expérience avec eux
Installation rapide et fonctionnelle. Rien à dire de plus, je suis satisfait.
Nous sommes passés chez Netcom car nous avons eu de lourds problèmes avec notre précédent opérateur, dont je tairais le nom. Le changement est notable ! Plus aucun problèmes depuis plusieurs mois. La switch s'est fait rapidement et sans encombres. Enfin, je recommande Netcom qui m'a laissé une très bonne impression et qui fournit un service à la hauteur de la qualité attendue. Merci PS : Nous sommes chez eux seulement depuis quelques mois. Je reviendrai sur mon avis si problème il y a
Bon débit chez Netcom, la facture n'est pas mirobolante non plus. Juste quelques déconvenues lors du passage à la fibre optique, mais je reste globalement satisfait.
Suite à de gros problèmes de facturations, j'ai récemment changé d'opérateur pour aller chez Netcom. Je dois dire que les prix sont bien plus avantageux. L'installation était rapide et le réseau directement efficace. Merci !
Chez eux depuis quelques années, jamais de problème !
souscrit chez netcom il y a 3 mois. Installation rapide. Bonne connexion, prix correct.
J’utilise les services Internet de Netcom au sein de mon entreprise. Je paye moins cher qu’avec mon précédent fournisseur internet pour exactement le même service, alors je recommande si vous souhaitez tout simplement économiser de l’argent sur votre facture. Et au prix ou la vie coûte aujourd’hui (rien que le prix de l’essence pour se déplacer au boulot ou l’électricité pour se chauffer…), c’est pas négligeable.
Chez Netcom depuis 2017, ils ne m'ont -pour l'instant- données aucune raison de me plaindre de leurs services. La maintenance a été assurée par eux de manière rapide et efficace, et la téléphonie sur IP est bien pratique dans notre boite. En bref, je conseille fortement Netcom, aussi bien pour leurs solutions téléphonies que pour internet.
Bien, jusque là, aucun problème. Je recommande
Directeur d'un cabinet d'expertise comptable, j'utilise Netcom pour fournir des forfaits à mes employés. Pour l'instant, tout fonctionne parfaitement. 4 étoiles, car la perfection n'existe pas
Ils ont un super service client, franchement top merci à eux pour leur réactivité quand on a un soucis. ca fait plaisir.
je suis satisfait des services que j'ai chez Netcom depuis 9 ans maintenant. J'ai fait confiance à cet opérateur jeune à l'époque et j'ai vu l'évolution dans leur catalogue commercial et dans leur travail technique aussi. Je ne cache pas qu'en m'engageant il y a 9 ans j'étais pas des plus sereins puisque l'entreprise était jeune mais force est de constater que le choix fait à l'époque était le bon puisque j'y suis toujours presque 10 ans après.
Dans l'ensemble je suis satisfait. Je rencontre quelques soucis avec mon VPN mais ça reste mineur et ça ne m'empêche pas de travailler. Une coupure au départ mais je ne sias pas si Netcom était coupable ou si c'était mon ancien opérateur qui m'a coupé plus tôt que prévu pour me pénaliser.
Je suis vétérinaire et j'ai mon cabinet chez netcom depuis 1 an maintenant. J'ai pas eu de souci, juste une coupure de 24h lors du passage chez eux mais ça a été géré rapidement dans l'ensemble.
Merci à Mme Dutermont du SC pour son aide; très pro et efficace.
Très bon opérateur, professionnel, disponible, pas cher Je recommande
On m'a appelé pour venir chez eux; j'ai accepté parce qu'ils étaient moins cher que la concurrence.
Un bon FAI pour les pro, je recommande.
Merci à mon commercial Mehdi qui m'aide tjr, est tjr disponible, et appuie toutes mes demandes. Une très bonne relation client qui me conforte dans mon choix d'etre chez eux.
je suis chez netcom depuis 3 ans et tout va bien depuis. rien à dire
Je suis restaurateur et suis à la recherche d'un nouvel opérateur mobile car je vais fournir des téléphones de fonction à certains de mes salariés. Je compare les prix et les avis à droite à gauche. netcom m'a l'air pas mal du tout.
très bien, content de la prestation merci
Client depuis dix ans et aucun soucis à relever avec eux. Bon réseau, aussi qualitatif que les autres opérateurs. Ils n'ont rien à envier aux concurrents.
très bien
Je suis client depuis 1 an. J'ai pas de souci, tout marche et je paye moins cher. What else?
A la recherche d\'un bon opérateur parce que le mien n\'est vraiment pas top. souvent des coupures. et on paye relativement cher. j\'aimerai me renseigner sur Netcom, ca m\'a l\'air pas mal.
J'ai une entreprise de transports et je suis client depuis quelques mois. J'ai pas encore connu de souci avec eux. J'espère que ça va durer
Il m'a fallu 3 intervenants qui venaient de sous traitants avant qu'un technicien vienne et règle tout ça.
Hey, Have you ever had AI working for you? It is The Future of Writing! Artificial intelligence makes it fast & easy to create content for your blog, social media, website, and more! Rated 5/5 stars in 3,000+ reviews. I was amazed by this technology, and I believe it would help you out Try it for free, you have nothing to lose :) https://bit.ly/3zUWHky
Personnellement, tout ce que je demande à mon opérateur c'est de me fournir un service qui marche à un prix abordable et c'est ce que j'ai aujourd'hui
cela fait trois ans que j'ai ma société de carrelage chez eux et tout va bien
ça avait mal commencé. Des soucis techniques les deux premiers mois puis une fois tout remis dans l'ordre, j'ai pas eu à les rappeler pour un souci technique. Pour la facture, je paye ce que m'avait annoncé le commercial lors de la signature du contrat.
bien content d'avoir quitté SFR pour eux
Je suis client depuis 8 ans chez eux et je viens de me réengager pour la troisième fois. Je pense que c\'est assez clair sur mon avis sur Netcom
J'ai été chez eux pendant 4 ans et j'ai pas eu de souci particulier. Je suis parti en 2018 car il ne pouvait pas me fibrer à l'époque
Je viens d'avoir un problème technique avec ma baie informatique et j'ai appelé le Service Client pour leur dire car mon activité était paralysée. Dès le lendemain 8h30 j'avais un technicien qui me l'a réparé
je suis artisan sur Lyon et j'ai rejoint netcom il y a 2 ans et je suis content
Je suis un petit artisan peintre et j\'ai passé ma ligne mobile et mon Internet chez eux il y a 1 an et tout fonctionne en payant moins cher. Je recommande.
ça ne fait que deux mois que je suis chez eux mais tout va bien pour le moment.
ça ne fait que deux mois que je suis chez eux mais tout va bien pour le moment.
ça ne fait que deux mois que j'y suis et tout va bien pour le moment.
C'est encore tout frais depuis 1 mois mais pour le moment satisfait
C'est ma belle fille qui m'a convaincu de passer mon entreprise de peinture chez eux et je suis content
Moi j'ai diminué laaaaaargement mes factures. Je me faisais escroquer chez mon ancien opérateur qui était ******. J'aime pas trop le démarchage par téléphone et normalement je donne jamais suite mais là j'ai bien faire d'accepter le rendez vous proposé
j\'ai diminué mes factures de 12 euros par mois et j\'ai pas perdu en qualité. J\'espère que ça va continuer
Je suis content d'avoir changé d'opérateur il y a 2 mois
j'ai mon internet chez eux et c'est très bien
Ils font des prix très abordables, et ont un bon sens du relationnel avec leurs clients. cest principalement pour ça que je suis parti chez eux pour mon commerce. Et c'est sans regret pour l'insant !
Bonjour à tous, je vous rejoins la plupart pour vos avis sur Netcom. Moi je suis client depuis des années. J'apprécie surtout le fait qu'ils sortent des offres tous les ans; Cette année ils ont élargi leur catalogue avec leur offre sécurité et surveillance des bâtiments qui n'est vraiment pas mal!! Il y a un large choix de caméras, de système d'alarme etc. On peut personnaliser l'offre donc c'est intéressant en fonction du bâtiment qu'on a, comparer aux concurrents spécialisés qui bine souvent proposent des offres génériques et plus chères.
En passant chez Netcom group, j'ai économisé 15% sur ma facture mensuelle pour la même infra télécoms. J'ai conservé la Fibre donc mon architecture est exactement la même. J'ai eu quelques soucis au niveau du déploiement au départ mais depuis tout va bien et je n'ai pas à me plaindre.
bon réseau, pas de galère, tout se règle plutot vite et simplement avec eux.
Bonjour, Je suis cliente chez Netcom depuis 8 ans et j'ai déjà renouvellé une fois mon contrat ce que je m'apprête à refaire en Octobre prochain. J'ai un conseiller dont j'ai la ligne directe et je gère tout avec lui. aussi bien les problèmes techniques que les aspects commerciaux de mes offres. Je suis très contente que ça se passe de la sorte. On a pas l'impression d'être juste un code client chez eux.
Satisfait des services que j'ai depuis 4 ans. Le seul point noir a été le passage à la Fibre. J'ai eu pas mal de galère pour passer de l'ADSL à la Fibre mais tout à fini par rentrer dans l'ordre grâce à Monsieur Belric
Alors c'est que le début d'accord, d'accord aurait dit Francis Cabrel, mais moi ça fait 10 ans que je suis chez Netcom et je suis même pas sur de devoir dire que je suis satisfait, c'est une évidence car je ne serais jamais resté aussi longtemps. Allez je vous laisse car "Quelque chose vient de tomber"
Facture correcte, matériel bon, et service de qualité. Merci à Madame Dupont qui gère mon dossier depuis 3 ans
Chez Netcom depuis 3 ans, j'ai jamais eu un souci. J'ai le mobile et l'internet et à chaque création de ligne, j'envoie un petit mail à mon commercial (Mr Thomas) et je reçois la nouvelle SIM sous 48 heures. rien à dire vraiment top
Leur commerciaux sont hyper dispo, quand on a la moindre demande il suffit de les contacter. On a un commercial dédié. C'est la révolution....
Après une installation un peu longue, mon réseau fonctionne très bien. Jamais de coupure, le débit est très rapide. Je devrais être bientôt éligible à la fibre avec Netcom. Très content de leur boulot et de notre partenariat ensemble. Je suis assez exigent concernant mes fournisseurs et eux je n'ai rien à leur redire; toujours au top sur tous les plans.
Depuis que je suis passé chez Netcom, j'ai réaliser quelques économies et mon réseau est de très bonne qualité.JE recommande
Netcom convient à nos sites pour le moment : SC réactif qui a su régler nos petits soucis, rares sont les fois où la connexion est mauvaise.
Bonjour. J'ai eu la charge de trouver un autre FAI, puisque ça se passait mal avec l'ancien. Nous avons fat le choix de Netcom, à l'avantage de ses différents services qui nous intéressaient tel que le Push Mail. Cet outil nous permet d'informer nos clients et prospects des différentes promotions et des disponibilités.
Même si un peu sceptiques au départ, on a accepté de tester le Fai Netcom car ils travaillent sur le réseau Orange et que ce dernier est très bine réputé. Nous étions à la base chez Coriolis et avions beaucoup de coupures internet. Nous sommes passés à la fibre et tout fonctionne bien.
Transfert de ligne assez compliqué mais pas de regrets : baisse de notre facture et très bon débit internet.
Service client compréhensif, qui sait ce qu'il fait contrairement à beaucoup de services clients qui ne comprennent pas nos demandes. Je les contacte sans trop d'attente et c'est moins lourd que d'attendre en tant que pros.
Facture en baisse depuis notre changement de FAI. De plus, on a une bonne connexion, assez rapide et les commerciaux sont efficaces.
Très satisfaits du commercial dédié. Nous recherchions un service comme celui-ci pour être pris en considération comme de vrais professionnels. De plus, notre matériel fonctionne bien, il est moderne et il nous a bien été présenté par notre commercial afin de savoir comment bien s'en servir. Florence.
Professionnalisme assuré. Je suis secrétaire au sein de mon entreprise et je gère les appels avec les opérateurs. Ils sont très joignables et sont rapides. Je recommande aux professionnels
Notre site est passé à la fibre dédiée depuis un an maintenant, c'était le meilleur moyen d'avoir une bonne connexion sur notre secteur. On utilise aussi le Push SMS après un essai gratuit qui nous a plu. très bien
On a changé toute notre flotte mobile salariés avec Netcom pour une facture correcte. Tout fonctionne bien et Vincent notre commercial dédié est réactif.
Il faut aussi savoir dire lorsqu'un opérateur fait du bon travail. Mon commercial m'a dit que si j'étais satisfaite de leurs services, je pouvais déposer un avis alors je le fais. bonne connexion et facture en baisse.
On a plus de soucis depuis qu'on est chez Netcom. On a eu un soucis de facture il y a 2 semaines mais il a vite été réglé. on a appelé notre commercial dédié et ça a été rapide.
Je bosse dans un hôtel. Je suis en charge de la paperasse dont la téléphonie/ internet. Depuis qu'on a accepté de passer chez Netcom, on est beaucoup plus vite écoutés et plus rapidement. On a un commercial dédié réactif qui agit rapidement encas de problème.
On était chez Bouygues et notre pharmacie est passée chez netcom. Notre facture était trop élevée et on a réussit à la diminuer de 10% depuis qu'on est chez eux. C'est ça de pris.
Installation de la fibre il y a un an environ. Tout fonctionne bien mieux et beaucoup oins de coupures . L'installation a été assez rapide
Notre hôtel est passé chez Netcom Group. On a diminué nos factures et les clients ne se plaignent jamais de la connexion dans notre bâtiment. Rien à redire
Pas vraiment de soucis à déclarer. J'ai trois sites chez netcom, ils ont le réseau Orange et une bonne assistance.
Je suis mécanicien dans un grand garage. on n'est passé chez Netcom depuis peu et on a pas vrm de soucis mis à part une facture un peu élevée. je crois qu'on a changé car ils proposaient aussi un large choix de nouveau matériel téléphonique et on a changé pas mal de choses
Bon services, je travaille dans une agence immobilière sur Saint Quentin et on a le réseaux orange en passant chez netcom et le push mail pour nos équipes
c'est un opérateur pour les pro, ils nous ont proposé de faire du parrainage l'année dernière et on a obtenu une petite réduction. jusque là tout se passe bien
On est passé chez Netcom sur le réseau Orange (ils ont aussi le réseau SFR je crois) pour pas changer tous les numéros de téléphones. On a changé notre matériel parce qu'il était assez ancien (routeurs...) et la transition s'est bine passée
On est passé chez Netcom sur le réseau Orange (ils ont aussi le réseau SFR je crois) pour pas changer tous les numéros de téléphones. On a changé notre matériel parce qu'il était assez ancien (routeurs...) et la transition s'est bine passée
on a été démarché par téléphone. bon ils sont venus sur place pour nous vendre leurs services on voit bien qu'ils ont l'habitude. on a choisit d'installer la fibre sur notre site car la co était vraiment nulle. on est satisfaits l'installation a été assez rapide .
On a eu un problème de facturation il y a quelque temps qui a du passer entre les mailles du filet. On a essayé de joindre notre commercial qui nous a tout de suite épaulé et ça s'est très vite réglé. Ils sont sérieux et font de leur mieux
Personnel sympathique, le SAV est assez réactif
Bonne relation client , on s'entend très bien avec notre commercial dédié ça fait plaisir
La société est passée chez Netcom depuis 2 ans je crois. On a eu une légère augmentation de la facture (malheureusement) mais je pense que c'est pareil partout; mise à part ça les factures simplifiées c'est top et on n'a pas de problème particulier.
Bon rapport qualité prix
Dans mon entreprise, on a tout centralisé chez Netcom : Internet mais aussi l'emailing avec le logiciel Push Mail avec lequel on informe nos clients. On a eu une offre puisqu'on a tout pris en même temps
l'entreprise nous a fait un geste commercial car on en avait marre de tous les opérateurs. on avait l'impression qu'ils se foutaient tous de nous. on a donc fini clients netcom et depuis on a réussi à diminuer légèrement les factures et avec moins de problèmes
Je suis secrétaire en mairie et notre site est chez Netcom depuis 3 ans maintenant je crois. je n'ai pas d'échos négatifs et internet fonctionne bien.
Je suis secrétaire en Mairie, nous sommes chez Netcom depuis 3 ans je crois. Nous n'avons pas de soucis en particulier même si inetrnet
Je suis secrétaire en Mairie, nous sommes chez Netcom depuis 3 ans je crois. Nous n'avons pas de soucis en particulier même si inetrnet
Salut à tous, on m'a demandé de déposer un avis en tant que clients chez Netcom depuis 1 an maintenant environ. Ils m'avaient contacté par téléphone au travail et demandé si nous avions une bonne connexion. Ayant des problèmes, nous avons bien voulu entendre leurs offres et nous avons accepter un contrat. Depuis beaucoup moins de soucis parce qu'on est passé à la fibre
Je recommande sincèrement Netcom Group : moi qui m'énervais toujours quand je ne réussissais pas à joindre quelqu'un assez rapidement en cas de problème d'internet, j'ai aujourd'hui beaucoup moins de mal à avoir quelqu'un avec qui parler et expliquer la situation clairement.
J'ai eu une panne d'internet il y a quelques semaines. Les techniciens se sont déplacés le lendemain et ont réglé le problème en quelques heures. Ils sont disponibles et efficaces
C'était une galère avec mon ancien opérateur : coupures, tout était trop long... Je travaille en mairie et notre site est passé chez Netcom, ils nous ont installé la fibre et même si dans notre village le réseau est pas terrible, ça va beaucoup mieux
Installation complète : fibre, nouveaux standards téléphoniques qui étaient très vieux. Nous sommes satisfaits de notre matériel depuis 5 mois et nous avons pu négocier un prix puisque nous avons eu besoin de tout changer
Nous sommes chez Netcom depuis presque 2 ans. Mes opérations sont fluidifiées grâce à la fibre qu'ils m'ont installé et je paie légèrement moins cher qu'avec mon ancien opérateur.
Le commercial qui est venu à mon travail avait l'air de s'y connaître. Netcom a donc fait un diagnostic approfondi de ma situation et a fait un grand changement qui me convient jusqu'à présent
Des prix intéressants et le commercial est sympathique. On a été démarché il y a 2 ans par téléphone et depuis pas de problèmes particuliers
Bonne connexion à internet et factures convenables
Bonjour. Je tiens avec ma famille un site de golf, et nous avons connu plusieurs problèmes concernant les coupures internet ce qui posait problème car nous ne pouvons rien faire sans puisque nous ne pouvons pas avoir accès au logiciel interne. On a été démarché par Netcom et depuis bcp moins de coupures même si ça arrive par mauvais temps mais rarement
Bonjour tout le monde, j'ai lu plusieurs avis sur Netcom sur différents sites. Il est vrai que c'est un très bon opérateur de service, très proche et disponible pour ses clients. Je les conseille souvent à mes amis entrepreneur
Netcom m'a informé qu'il était possible d'installer la fibre sur min site, j'ai donc accepté et ça me change la vie, fini les coupures internet toutes les semaines
Je suis chez Netcom depuis maintenant 1 an, je n'ai actuellement plus de coupures d'internet et j'espère ne pas regretter ce choix, ayant fait confiance aux commerciaux lors d'un démarchage téléphonique
J'ai été démarché par téléphone il y a environ un an, depuis je n'ai pas eu de soucis de facturation ou de hors forfait et un bon réseau
Merci Netcom !! ils m'ont sortis de mon ancien opérateur avec lequel c'était l'"horreur bON l'installation et le transfert de ligne a été compliqué mais maintenant que c'est fait je suis RAVIE. j'espère que je ne regretterai pas ce changement.
Je suis chez Netcom depuis un peu plus de 6 mois et l'intervention des techniciens a été rapide et très professionnelle
Le commercial dédié était très disponible lorsque j'ai eu des problèmes de réseaux
Les commerciaux sont sympas et c'est pas trop dur de les joindre. Satisfaite
Personnellement j'ai toujours été chez Apple, l'iPhone 13 est vraiment très impressionnant. Le prix reste une barrière mais c'est un excellent téléphone, on voit qu'Apple fait le nécessaire pour être au niveau de la concurrence.
J'ai eu un soucis une fois mais j'ai été bien reçu et on m'a fais un geste co pour le désagrément donc plutot satisfaite de la prise en charge du soucis.
Installation technique très rapide, les techniciens qui sont venus ont été très pro et rapide. J'espère que tout fonctionnera bien maintenant, cest tout nouveau avant jetais chez un autre opérateur.
Leur Service client est toujours très agréable, compréhensif et vous cherche des solutions à vos problèmes.
Je les recommande, ils sont pro et pas chers
Bonjour à tous, j'ai eu un soucis technique il y a un mois, j'ai prévenu Netcom qui a bien gérer le soucis. les techniciens sont intervenus assez rapidement. Et j'ai eu droit a un geste co pour les désagréments et le manque à gagner pour mon activité pro.
très bon partenaire pour les pro, je les recommande souvent à mon réseau.
Bonjour tout le monde, je viens déposer un avis sur Netcom en tant que cliente depuis quelques mois seulement. J'ai été démarché par un commercial, qui m'a présenté ses offres qui se sont avérées moins chères que celle que j'avais avec mon ancien FAI. J'ai décidé de passer chez Netcom, mais à ma grande surprise il n'y a pas eu de coupure, pas de problème au moment de la migration, car c'est le point qui me faisait le plus peur. Je n'ai pas eu besoin de mettre mon activité en stand-by. Tout fonctionne très bien depuis. Je suis contente d'avoir passé le cap de changer.
Installation rapide et efficace, les techniciens sont professionnels et compétents.
Ils font des tarifs intéressants
Je considère netcom comme mon partenaire de travail, c'est grâce à leur qualité de service que je peux travailler correctement et assurer une productivité.
Bonjour à tous, je suis une cliente chez Netcom depuis 6 ans. J'en suis très satisfaite. Je recommande souvent autour de moi. Ils sont professionnels, intéressants en terme de prix et ils disposent d'un SAV efficace. Ce qui n'est pas négligeable.
Si on veut les contacter le mieux cest de joindre son commercial dédié, qui connait votre dossier et appuie toutes vos demandes auprès du service conerné
Bonjour à tous, netcom est un bon opérateur de service, j'ai eu quelques soucis technique au debut mais ils ont très vite régler le soucis et depuis tout va bien
Le SC est super réactif, ils répondent en quelques minutes et sont très agréables.
Je les recommande fortement, très bon opérateur de service. Ils sont pas très chers et leur réseau est de qualité, car ils sont en partenariat avec orange
Bonjour à tous, quand on appelle le service client Netcom on est très bien reçu, les gens sont très accueillants, serviables, bien attentionné et avec une véritable attention d'aider le client. Merci pour leur professionnalisme.
Bonjour à tous, je suis client depuis quelques mois. Je suis surtout venu chez eux pour leur commercial dédié. Ca change toute la relation avec son opérateur. Ils m'ont réconcilié avec les FAi. On peut appeler le commercial pour n'importe quelle question. Il s'occupe de relancer nos demandes en attente ou de nous tenir informer. Ca rassure, on se sent pris en charge et considéré. C'est GENIAL.
Les interventions en cas de soucis technique sont super rapide. Merci pour votre efficacité
J'ai plusieurs services chez eux, je n'ai pas que le forfait mobile et inernet. Ils font aussi des solutions de mailing, des système d'alarme, des anti-virus. J'ai pris leur offre complète comme ça je suis tranquille, tout est chez eux et tout fonctionne super bien en plus !
Je travaille avec Netcom depuis des années et j'en suis très satisfaite, je suis même déçue qu'ils ne proposent que des services pour les pro, j'aurai bien passé toute ma petite famille chez eux.
Ils proposent des prix relativement intéressant; cest pour ça que j'ai quitté mon ancien FAI poru Netcom.
Ils ont un service client très rapide, on attend 2min pour avoir quelqu'un au téléphone et ils sont très agréables.
Je suis passé chez eux il y a 7 mois, je ne regrette absolument pas. Avec mon ancien FAI j'avais toujours des problèmes de connexion, internet sautait en permanence. Netcom est venu faire un déploiement rapide et efficace, tout fonctionne à merveille. Je peux travailler enfin dans de bonnes conditions et pour le même prix ! incroyable !
Bonjour à tous, je travaille chez Netcom en tant que commercial depuis 5 ans environ. J'ai vu la boite évoluée, on est aujourd'hui l'un des premiers du marché en BtoB. On propose du réseau Orange donc super qualitatif. Et nos prix sont inférieurs à la concurrence. Pour connaitre l'interne, je vous recommande !
Ce que je trouve super chez eux, c'est leur système de commercial dédié. Pour n'importe quelle question on peut l'appeler, il nous connait, suit notre dossier et nous gère. Moins de problèmes, moins de galères pour obtenir des solutions.
Ils ne font pas que des forfaits mobiles et internet, ils ont une large gamme de produits comme antiviraux, caméras, offre TT, pack microsoft , solutions emailings etc
ILs ont un très bon réseau, ils ont le réseau Orange donc vous pouvez leur faire confiance. Moi je les recommande vivement.
Je suis passée chez netcom il y a environ un an, j'ai fais une comparaison de mes factures j'ai économisé 10% par rapport à mon ancien opérateur.
Quand on appelle, le service client est très agréable et courtois. Ils sont accueillants et vous prennent en charge très vite, le temps d'attente est de 1min.
Très content des services de Netcom, je suis client depuis des années ! merci pour leur profesionnalisme.
Mon commercial est génial !! Il me trouve tjr les meilleurs prix et est toujours dispo quand j'ai besoin de lui.
Très bon réseau, ils utilisent le réseau Orange donc gage de qualité.
Le service client est super agréable, la personne que j'ai eu était très accueillante, sympathique et m'a trouvé une solution.
Très bon contact avec le service client, très agréable et accueillant. Ils comprennent vite et agissent vite. c'est appréciable
Ils proposent des prestations de qualité, leur réseau est top vu que c'est le réseau orange.
Un SAV réactif comme on l'a rarement vu, INCROYABLE le temps de réparation a été de 24h et geste commercial pour la gêne occasionnée. merci netcom !!
J'ai réduis ma facture par rapport à mon ancien opérateur, rien que pour ça je suis heureuse d'avoir changé. et le service est exactement le meme, voir mieux en ce qui concerne le SC.
Bonjour tout le monde, je suis client chez netcom depuis plus de deux ans et notre contrat se passe à merveille; ils proposent régulièrement des nouvelles offres, ils se mettent à jours souvent.
très bon opérateur, je les recommande
une très bonne relation client, on est plus considéré comme des partenaires que des clients, une relation pro
Ce que j'apprécie tout particulièrement chez Netcom c'est qu'ils innovent régulièrement et proposent des nouvelles offres. c'est important d'avoir des partenaires en adéquation avec votre entreprise et vos valeurs.
Je suis très contente de netcom, ils m'ont appelé pour venir chez eux. Au debut j'étais hésitante, finalement le commercial m'a convaincu et je ne regrette pas du tout. J'aimeria meme pouvoir y etre pour ma ligne perso, mais ils ne font que du pro.
Ils proposent des prix très intéressants, je les recommande vivement à tous
Bonjour à tous, je suis cliente chez netcom depuis six ans maintenant. Je suis très contente de leur service, j'ai trois sites chez eux situés à des endroits totalement différents et tout fonctionne à merveille sur les trois sites. Ils ont un très bon réseau, très qualitatif et sont beaucoup moins chers que les autres FAI. Renseignez-vous !
Netcom propose un commercial dédié, ce qui est plutôt avantageux moi jtrouve. On peut l'appeler pour tout type de demande, si vous voulez revoir votre offre, si vous avez un soucis. Il appuie et accélère vos dmd auprès du SC. il vous connait depuis le debut donc connait votre situation, cest un gros gros point fort et c'est principalement cette raison qui m'a convaincu d'aller chez eux.
Ils sont moins chers que leurs concurrents et proposent souvent des remises.
netcom a un bon service client qui répond vite, ils sont agréables et compréhensifs. Moi personnellement j'ai toujours été bien reçu
Bonjour tout le monde, je recommande vivement netcom à tout professionnel qui en amarre des soucis de facture ou réseau; avec netcom AUCUN soucis, on est tout simplement SERAIN
Bonjour à tous, je viens donner mon avis sur mon opérateur Netcom. J'en suis très contente personnellement; ils sont top. Ils font régulièrement des nouvelles offres, et il snous les proposent via leurs commerciaux très présents pour nous. Ducoup on est informés en temps et en heure et on peut profiter des nouveautés.
Je n'ai rien à redire sur netcom, ils sont pro, dispo et pas chers.
Bonjour tout le monde, je suis un client Netcom très satisfait de leur service. Je les recommande vivement
Des prix raisonnables pour des services de qualité
Service au top, commercial agréable et bon réseau
Leur système de commercial dédié est génial et surtout efficace. Quand je l'appelle il me répond systématiquement, appuie mes demandes auprès du service client lorsque j'en ai une. Et m'avertie ds nouveautés, que demander de plus ??
Super fournisseur internet, jamais de coupure. Leur qualité est parfaite pour travailler
Ils proposent des nouveautés souvent,ca permet d'être sur d'avoir les meilleurs outils et technologies pour travailler, de ne pas etre en retard par rapport à nos concurrents et pouvoir travailler de manière optimale.
Dommage qu'ils ne travaillent qu'avec des pro, parce que j'ai souscris chez eux pour mon entreprise et j'en suis tellement satisfaite que je voulais basculer chez eux aussi pour mon internet et forfaits mobiles de ma famille.
Très satisfaite de Netcom ! ils sont tops je les recommande à tous mes confrères
pour donner mon avis sur Netcom, commercial est génial ! il me prévient toujours des nouveautés et me propose toujours les meilleurs prix
Je suis nouveau client, et l'installation s'est passé hyper vite. Pas de coupure donc j'ai pu continuer mon activité sans problème. Le technicien qui est intervenu était très professionnel et a fait ca rapidement et proprement. Merci pour leur professionalisme!
Un réseau qui fonctionne à merveille, jamais de coupure.
Ils sont biens moins chers que leurs concurrents, mon commercial m'a promis de réduire ma facture et cest chose faite.
Bonjour à tous, j'ai un très bon avis sur Netcom ils sont toujours disponibles et proposent des services de qualité.
Netcom propose un réel service d qualité, avec un grand professionnalisme. Ce qu'on recherche tous pour un fournisseur internet. Ils répondent très facilement, ils ont un SC très performant.
C'est pas cher ils ont des prix inférieurs à ceux de la concurrence, je suis contente j'ai bien réduis mes factures personnellement. Et pour la meme qualité de service.
Netcom propose régulièrement des nouveau services et produits qui correspondent aux nouvelles manières de travailler ou d'utiliser nos télécoms. votre commercial vous appelle et vous tient au courant des nouveautés, c'st top
Bonjour à tous, j'ai un avis très positif sur Netcom, ils vous dédient un commercial qui vous contacte régulièrement pour savoir si tout se passe bien avec leur service et pour nous proposer les nouvelles offres souvent moins chères ou avec plus de fonctionnalités.
Je suis satisfait des services de Netcom
Un service client très réactif, pas de galère pour les joindre.
Netcom a un très bon service client, ils répondent très vite et sont très agréables. J'ai été plusieurs fois en contact avec eux et tout s'est toujours très bien déroulé. Je les remercie pour leur professionnalisme
Bonjour à tous, pour donner mon avis sur netcom, ils proposent des prix vraiment inférieurs à leurs concurrents et pour le même contenu d'offre et même qualité de réseau.
4 Ans que je suis chez Netcom et je n'ai jamais eu de coupure, de soucis technique. Les services sont tops. très bonne qualité réseau !
Ils sont faciles à joindre, et trouve des solutions adaptées au problème
Installation des services hyper rapide, ils ont ete super efficaces.
Bonjour tout le monde, Cliente netcom depuis des années je les recommande fortement; ne pas hésitez !!
J'ai été contacté par un commercial de che Netcom qui m'a proposer une offre plus interessante que celle que j'avais avec un autre operateur. Le tehcnicien est venu tout installé dans la semaine, tout c'est fait très vite, je n'ai pas eu de coupure, donc j'ai pu continuer à travailler malgrés le changement d'opérateur. et depuis tout fonctionne super bien merci à eux
Ouais je suis d'accord, ils ont un réseau de super qualité et surtout ils sont moins chers que les autres fai
ils proposent un bon réseau, aussi efficace que orange où j'étais avant
Opérateur transparent, sans mauvaises surprises. Ils tienne leur engagements
Bonjour tout le monde, je viens déposer mon vais pour Netcom. Moi je travaille avec eux depuis cinq ans pour mes trois sites qui sont situés à des zones géographiques totalement différentes et je n'ai jamais eu de coupure, de problème technique sou ralentissement de réseau peu importe le site
Oui ils font vraiment des prix intéressants, j'ai economisé 15% sur mes factures à l'année
bon prix et bon service
Bonjour à tous, je suis client netcom depuis trois ans et demi, jamais de coupure, jamais de surprise sur mes factures, tout est carré. Je n'ai aucune raison de changer d'opérateur même si je me fais souvent appelé par les autres FAI.
netcom sont super, réactifs et professionnel
Installation rapide, explications claires et engagement tenu ; je les recommande
Bonjour tout le monde, j'ai lu vos commentaires et je vous rejoins à 100%. Ils sont top
Bjr, Netcom est un opérateur très pro avec ses clients. Ils comprennent bien nos besoins et trouves des solutions efficace sje trouve
la qualité du réseau est au rdv, aussi performant que orange ou Bouygues pour avoir essayé tous les opérateurs je peux en parler
Bonjour tout le monde, je viens donner mon avis sur Netcom aussi, j'y suis depuis quelques mois. Tout est ok, tout fonctionne et leurs équipes sont top.
ils sont dispo et joignables facilement; le SC est réactif et comprends bien les demandes
Nous sommes nouveau client Netcom. l'installation a été rapide, sans coupure, nous somme satisfait d'avoir changé d'opérateur pour linstant
Bon opérateur, je n'ai aucune remarque à leur faire. Ils sont là quand on a besoin d'eux
Lorsque j'ai été coupé, ils m'ont dépanné très rapidement en 24h le problème était résolu ! super pro
Bonjour tout le monde, juste pour dire que je suis très satisfait de Netcom depuis quatre ans. Je leur faire confiance et vous pouvez aussi. Aucun soucis sur la facture, sur le point technique, sur la disponibilité des conseillers au service client.
J'ai connu Netcom via leur site internet, ils proposent une offre ce communication unifiée, qui permet d'avoir vraiment tous ses services réunis chez eux, bien plus simple pour la gestion je trouve.
How to be refund by SNCF ?
J'ai été contacté par un commercial, j'ai décidé de changer d'opérateur pour aller chez Netcom. En quelques jours un technicien est venu pour intervenir et tout installer. Tout a fonctionné en 24h, sans aucune coupure. J'ai pu continuer mon activité professionnelle sans aucun soucis. Ils sont très professionnels.
Leur réseau est aussi qualitatif que celui de Orange, et pour des prix inférieurs.
mon commercial est génial, toujours disponible et facilement joignable
Performance, qualité, garantie, professionnalisme. Rare pour des FAI. On peut leur faire confiance
Bonjour à tous, rien à redire au sujet de Netcom; je les conseille à mes amis entrepreneurs pour ma part.
Netcom accompagne ses clients de A à Z, toujours quelqu'un pour vous répondre en cas de problème. C'est rassurant surtout quand votre activité pro repose principalement sur la prospection téléphonique !!
Super réseau pour des prix imbattables !! je vous conseille
Bjr tout le monde, je suis nouvelle cliente pour l'instant ca se passe bien, espérons que ca continue !
Installation rapide sans coupure, et surtout très rapide ! technicien au top
Opérateur au TOP rien à redire ! Merci à eux pour leur professionnalisme et leur efficacité
Bonjour à tous, Netcom est un super opérateur pour les pro ! Je le recommande à mon réseau professionnel pour ma part. Si vous voulez être sur d'avoir un réseau performant et qu'on vous accompagne c'est la meilleure alternative en termes de FAI !
Leur réseau est Top, jamais de problème technique !
Si je devais conseiller un opérateur ca serait NETCOM, une organisation bien différente des autres FAI, et qui correspond parfaitement aux besoins des pros comme nous !
Bonjour à tous, je viens aussi donner mon avis sur Netcom. C'st mon FAI depuis 7 ans maintenant. Et je ne compte pas changer. Prix interessants et service à la hauteur.
Netcom est un super opérateur, je recommande
Merci à Netcom qui m'a dépanné très rapidement lors de mon petit soucis la semaine dernière, problème résolu dans la journée.
Bjr à tous, Netcom bon opérateur qui garantie un SC.
Super FAI ! Netcom prête attention à ses clients ! Ca change des autres opérateurs qui ne suivent pas leurs clients
Prix plutôt intéressants grâce à leurs commerciaux
Client depuis sept ans, la seule fois où j'ai eu un soucis ils ont réagit très rapidement et en 24h le problème été réglé.
J'ai trois sites chez eux, installation rapide et efficace. Pour la prise de rdv bcp de disponibilités et techniciens efficace. Très satisfait de leur service, je vous conseille.
Bonjour tout le monde, pour ma part j'ai toujours été chez Netcom pour mon site professionnel. Les prix sont intéressants.
Je suis client depuis deux mois, pour l'instant tout est ok je ne regrette pas d'avoir changé de FAI
Bjr tout le monde, depuis que je suis arrivée chez Netcom, tout es très fluide et simple. Aucune complication au moment du changement d'opérateur, et pas de mauvaises surprises par rapports aux offres annoncées par le commercial. Jusque là c'est un bon partenaire, on entretien une relation de confiance entre pros
Super fournisseur, très professionnel
Merci à mon commercial, tjr dispo et qui me trouve toujours une solution alternative quand j'ai un soucis. Sui client primordial quand on est des professionnels.
Bonjour, je vois que tout le monde est d'accord Netcom est pro, performant, efficace !
J'ai eu un soucis, j'ai appelé le SC qui a trouvé une alternative et une solution adaptée. Je n'ai eu aucun mal à les joindre et j'ai été pris en charge très rapidement et de manière très professionnelle. Je les remercie !
Tout est OK, tout fonctionne à merveille
Service client disponible et qui trouve des solutions adaptées au problème !
Bonjour tout le monde, j'ai été demarchépar un commercial qui m'a exposé une offre identique à celle que j'(avais mais pour moins cher. J'ai longuement hésité puis j'ai accepté de changer de fournisseur internet. L'installation a été rapide et sans problème. Je n'ai pas eu de coupure et donc j'ai pu continuer mon activité sans soucis. Depuis tout est ok et je suis ravie !
RIEN à redire ! c'est rare mais ca arrive. Jamais de soucis technique en un an, et jamais de mauvaise surprise.
Bon réseau, simple clair et efficace
Bonjour tout le monde, gros point fort de Netcom: l'interlocuteur unique qui connait votre cas et vous trouve des solutions
Dès que j'ai une question ou un soucis, ils sont hyper réactifs ! Super importants surtout en ce moment, que tous les services fonctionnent pour nous les entreprises.
Bonjour à tous, je vous rejoins sur vos avis. Le concept de l''interlocuteur unique est une grande avancée chez les opérateurs. Chez Netcom, une seule personne vous suit du début à la fin et connait votre cas.
Surtoutt satisfait de leur réseau, je suis passé chez eux il y a quelques moi et sans regrets !
Je paye moitié moins cher mon offre chez eux et pour une qualité identique de mon ancien fournisseur !!
Bjr tout le monde, je viens de souscrire à leur nouvelle offre: les caméras de vidéo-surveillance ! Ça a l'air génial, j'ai pu choisir mes caméras, mes moyens d'accès ect. C'est toujours personnalisante chez eux c'est bien
je suis une cliente fidèle et convaincue ! Pas de soucis pour moi sur mes deux lignes depuis des années
moi j'apprécie particulièrement la proximité avec le commercial, facile à joindre, ca change !
Bonjour Gaelle, moi aussi j'ai utilisé leur chat pour les contacter et ça va super vite ! encore mieux que le SC téléphone, peu importe la question la personne a su me répondre et ça s'est fait très rapidemment.
Bonjour à tous je sais pas si tout le monde a su, mais ils ont un nouveau site internet avec un nouveau moyen de les contacter: le chat. C'est pas mal !! on m'a répondu en 3Min et la personne était qualifiée
un bon réseau, et une bonne relation avec ses clients c'est le principal
je suis plutôt d'accord avec vous. Personnellement, je suis satisfaite de leurs services. Je n'ai jamais eu de soucis particulier. Jamais de mauvaise surprise niveau facturation.
Moi j'ai un très bon rapport avec mon commercial. Il m'appelle souvent pour faire un point sur ma satisfaction et mes remarques, c'est important je trouve
Ils ont des super offres aussi ! Ils proposent des solutions comme le emailing, la vidéosurveillance etc que les autres ne proposent pas. on peut tout centraliser chez netcom pour simplifier la gestion
Bonjour à tous, Netcom est mon opérateur depuis plusieurs mois et tout fonctionne très bien, j'en suis très satisfait
Facile à joindre et disponible, leur service client est au top ! Super important pour des pro, ils faut que nous fournisseurs soient réactifs quand il y a un soucis.
Bonjour, très bon rapport qualité prix chez Netcom, certaines de leurs offres sont moins chères que chez d'autres fournisseurs internet.
Le réseau fonctionne très bien, rien à redire sur mon fournisseur internet depuis 4 ans. Jamais de problème technique pour ma part.
Hello tout le monde, je viens donner mon petit avis sur netcom aussi. Moi personnellement, j'aime beaucoup la proximité qu'ils ont avec leur client, cette facilité à les contacter contrairement à d'autres où vous tourner en rond pendant des heures voir des jours pour avoir une réponse. Chez eux c'est différent, on est disponible pour vous et on vous écoute. Merci
Bonjour, satisfait sur tous les plans: technique, commercial, relationnel, prix... J'ai comparé il n'y a pas si longtemps avec d'autres fournisseurs, aucun ne m'a proposé une offre plus intéressante en terme de débit ou de prix. Je reste chez Netcom pour encore plusieurs années je pense !
cliente actuelle Netcom, j'en suis contente sur le point commercial, relationnel. Et même en terme de nouveauté, ils proposent des solutions marketing, sms etc que je trouve personnellement intéressante.
Bonjour tout le monde, je vous rejoinds sur vos avis, il n'y a pas de coupure et si problème technique ils réagissent très vite, en 24H le problème est résolu. Niveau commercial ils proposent souvent des nouveautés intéressantes pour les pro Je vous les conseille !
Bonjour tout le monde, pour ma part mon commercial revient vers moi régulièrement pour me proposer des offres plus intéressantes ect. Ils vous suivent de A à Z.
Un service client au top ! J'avais un soucis avec mon offre, le problème a été résolu en 24h. La personne que j'ai eu au téléphone a été très.à l'écoute et à tout mis en oeuvre pour m'aider.
Avnt de signer un contrat avec eux, j'ai vérifié mon éligibilité réseau et ils me proposaient un débit bien supérieur à d'autres fournisseurs internet et pour le même prix !! A quoi bon aller chez des gros du marché aux prix affolants ??? Pour l'instant tout fonctionne à merveille chez Netcom, je regrette pas !
Bonjour tout le monde, je viens donner mon avis sur Netcom. Je suis cliente actuelle et j'apprécie leur manière de travailler. J'ai un commercial qui est venu me voir en personne et qui est très disponible. Leur relation commerciale fait la différence. Orlane
Le réseau est performant et les tarifs intéressants. Je suis chez eux depuis plusieurs années, je n'ai pas eu de gros soucis jusque là.
Bonjour, pour ma part mon commercial est très disponible et répond à toutes mes demandes. A chaque fois que j'ai besoin de lui, il répond présent. La proximité est importante pour eux je pense. Mr Stas
Cliente Netcom, je viens de souscrire à leur nouvelle offre solution e-mailing. Ils proposent souvent de nouveaux services et produits intéressants pour les professionnels. Ce qui évite d'avoir différents fournisseurs pour chaque service. Tout est regroupé chez eux et c'est bien plus pratique !
Bonjour, le réseau fonctionne très bien je n'ai jamais de coupure. Le priorité pour moi Chez un opérateur est sa qualité dé réseau. J'en suis content chez Netcom.
Bonjour à tous, j'ai changé pour Netcom et je vois nettement la différence !! Mon commercial est toujours là pour moi. Il m'a mis en place tout ce qui était prévu, je n'ai pas eu de mauvaise surprise contrairement à mon ancien opérateur. Bonne journée
Bonjour, je viens témoigner d'une bonne expérience chez Netcom. J'ai fais face à un petit soucis mais j'ai eu la surprise de voir un service client très réactif et efficace.
Ils proposent souvent de nouveaux services et produits. Ils s'adaptent au marché
Fidèle et ancien client Netcom, j'ai trois entreprises et pour mes trois entreprises je suis chez eux ! Le réseau fonctionne très bien Ils savent être reconnaissant de la fidélité des clients, contrairement aux autres opérateurs qui ont tendance à avantager les nouveaux clients plutôt que remercier les anciens.
Service client au top !! je les ai contacté aujourd'hui et ma demande a été traitée dans la journée !! ils sont très réactifs
Je suis un tout nouveau client Netcom. J'ai été démarché par un commercial qui est disponible, à l'écoute et surtout transparent, ce qui est plutôt rare !! Je suis pour l'instant très satisfait de leur suivi client.
Je suis nouvelle cliente Netcom. Depuis quelques mois c'est mon fournisseur internet pour mon entreprise et tout se passe très bien. Je paye moins cher qu'avant avec la même qualité de réseau.
Bonjour, je rejoins les avis des autres. Pour être cliente Netcom depuis maintenant 2 ans, je suis satisfaite de leur service. En cas de problème ils sont très réactifs et sont là pour vous accompagner Anne Sophie
Bonjour à tous, j'ai été contactée par un commercial Netcom qui m'a proposé des offres plutôt intéressantes en terme de tarif contrairement aux autres fournisseurs internet pro. Après avoir vu tous les avis positifs sur internet je me suis laissée séduire et je suis passée chez eux; et je ne regrette pas car l'installation s'est faite très rapidement par un technicien et tous mes services sont déjà activés ! J'avais peur de changer d'opérateur et d'avoir une grosse coupure ce qui aurait eu un impact sur mon activité professionnelle mais tout s'est très bien déroulé et je suis ravie ! Bonne journée, Sophie.
Bonjour à tous, service client au top ! Ils vous répondent rapidement et trouve une solution. Vous êtes accompagnés, pas comme certains opérateurs avec qui il est difficile de tout comprendre! Efficace et simple , je recommande.
Bonjour, j'ai été démarché par un commercial de Netcom. Il a su trouver des réponses à mes besoins. Tout a ensuite été installé rapidement et facilement. Je suis ravi de leur service pour ma part. Marc-Antoine.
Bonjour, Ma compagne et moi sommes passés l'année dernière chez Netcom Group. Nous avons été démarché par téléphone dans un premier temps puis en physique pour expliquer nos besoins. Au bout d'un an aucun problème. De plus le service client est très réactif. Pierre Henri
J’ai pris rendez-vous directement avec le service commercial qui m’a dédié un commercial afin de discuter de mes besoins. Très réactif et compétent j’ai rapidement reçu le matériel dont j’avais besoin et un technicien Netcom est venu tout m’installer. Après plusieurs mois de service, aucun problème de mon côté, tout fonctionne en j’en suis satisfait, merci ! Pierre Andrey
Voici ma recette: Windows Defender + ce défenseur https://sureshotsoftware.com/guides/decrypt-scarab-files/ + bon sens!
Merci pour le conseil! Aujourd'hui, de nombreux systèmes paralysent les logiciels malveillants (
ce problème est toujours en vigueur (
merci pour l'info
Suite à mon entretien téléphonique avec Mr Lapierre de NETCOM, une solution a été trouvée entre nous. Le problème est en cours de résolution.
Bien sûr, ici est une bonne explication Remove Advanced Mac Cleaner virus from Mac OS X
"Avez-vous testé ce logiciel, et si oui pouvez-vous m’expliquer ses actions sur le système en détails ?" Bien sûr, ici est une bonne explication http://macsecurity.net/view/107/
Suite à mon entretien téléphonique avec Mr Lapierre de NETCOM, une solution a été trouvée entre nous. Le problème est en cours de résolution.
Mon problème a été résolu
un responsable clientèle de NETCOM m'a contacté et a réglé mon problème en 30heures. Actuellement, tout fonctionne.
Bonjour a tous, pour info, notre dernier post a bien été supprimé, mais cette fois c'est bien nous qui avons souhaité le retirer. Malbu.
Salut, Pour les amateurs, découvrez la meilleure plateforme de location de sono
Bonjour, Pour trouver des enceintes et ampli à bas prix, voici une bonne adresse Sur matériel de sonorisation.
Bonjour, Pour avoir un casque de qualité, pensez vite sur un matériel de sonorisation top, voici une bonne adresse pour ça location de sono
Bonjour, il faut bien savoir sur materiel de sonorisation qu'on utilise...
Bonjour, il faut bien savoir le type de sonorisation que vous utilisez et c'est ainsi que location de sono
Bonjour, Voici une meilleure adresse pour ça matériel de sonorisation
Bonjour, La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Nous sommes un des rares prestataires en télécoms à être certifié Qualicert SGS. C’est en ce sens que nous cherchons en permanence à améliorer notre qualité de service. Ainsi, vous pouvez nous faire part de vos demandes à l’adresse suivante : replyto@netcom-group.fr. A votre écoute Service Qualité Netcom Group
bonjour pigman, Quel type de contrats avez vous chez orange ? Vous avez une grosse entreprise ? Merci
Oui il parait que cette rumeur n'est pas qu'une rumeur :)
je suis chez nordnet pour leur prix et je n'ai pas rencontré de problème
Game of thrones l'amie ! La base, je viens de terminer la saison 4 hier j'en ai encore des frissons.
Pas de quoi c'est un plaisir :)
Je suis chez bouygue avec la bbox c'est un peu plus cher qu'SFR mais la qualité est là, et y a la fibre en plus !
C'est qu'un lecteur dvd, je pense que tu ne devrais pas te prendre la tête. Il marche tous très bien sauf si t'as besoin de la bluray. Après si t'as une prise HDMI, utilise ton pc comme lecteur dvd
Temples et Mc Demarco en août à La route du rock !
Le service public se dégrade c'est regrettable. Entre les prix, les retards et ce qui est arrivé à Bretigny par exemple ... NO COMMENT !
Hello, Je pense que tu peux passer par une table de mixage aussi si jamais tu galère par d'autres moyens.
J'avais oublié qu'avoir une paire de seins et une belle gueule pouvait nuire à nos "capacités" en informatique mon cher 78prague.
C'est que tu n'as pas le goût de l'aventure ;) Je me demande comment des mecs ont eu l'idée de lancer un jeu comme Candy Crush et de mettre des ronds dans un projet comme ça ... notre société est quand même tombée bien bas pour qu'on lui vende une merde pareil et que ça cartonne.
C'est pas faux ... en bonnes séries j'ai regardé Breaking Bad et Mad Men et en série humoristique It's always sunny in Philadelpia, après je ne regarde pas beaucoup de séries, j'aime quand les séries sont commencées depuis longtemps. Voili Voilou :D
Bonjour à vous tous, le mieux dans un premier temps c'est de créer un compte Pinterest. Bien à vous !
Kert H dans le même genre tu as MOODOÏD, après il faut aimer les groupes français mais pour une fois et depuis longtemps ce groupe (qui chante en français) ne prend pas la tête.
Et après ça fait grève... c'est tellement mieux de rien faire que de prendre soin de la vie des gens : http://www.lexpress.fr/actualite/societe/deraillement-de-bretigny-sur-orge-les-raisons-du-drame_1557359.html
Il faudrait juste que tu nous guides un peu Elia Oula, dis nous ce que tu as vu pour commencer.
Je pense que Xp à raison, pourquoi se formater à ce que te dis un site en plus ? Tu trouveras toutes tes informations, ton imagination et tes idées en faisant beaucoup de la pige. Il faut avoir du courage mais il n'y a que comme ça que tu fais du bon taffe.
Pas pratique quand même, merci pour ta réponse PM.
Merci Dal92 je vais surement suivre tes conseils.
Sans contrefaçon : tu achètes du tweed mec ! durée de vie garantie et tu penseras à nous dans 5 ans
cherche meme pas pas va chez nordnet ou BT en fibre si c'est possible !
Franchement, il casse pas 3 pattes à un canard ! Un truc mieux stp qui me donne envie de revenir tout les jours. ça craint du boudin, c'est pour les BB.
Hi les filles, je vois que vous avez des notions d'informatiques, vous m’épatez ! Effectivement (pour ma part) il ne vaut pas grand chose. L'idéal : avoir du temps et contrôler soi même sa bécane supprimer les choses inutiles
Pour ma part sa bug à mort votre truc, il met 10 ans !!! Pourtant j'ai une bonne connexion je reste 3h50 Lol
Bjr tout le monde, C'est bien de faire vivre les petits commerces ! Les grosses machines sont là pour faire blinde de frique et oublient leur cœur de métier. Il faut faire confiance aux petite boutiques et échanger aussi entre particuliers.
Comme Natalie dit tu n'as pas besoin de ce type de logiciel, ça va uniquement encombrer ton disque dur pour rien. Un nettoyage du disque dur et le tour est joué. Après un nettoyage de disque n'est pas une solution miracle, tu gagnes très peu de place en général.
Ola ! C'est une vidéo de prévention je crois @retfo. j'avoue que le message n'est pas forcément explicite.
hello, Je suis tombé amoureux de Temples, si il y a des gens qui aiment les groupes comme Tame Impala je vous laisse découvrir ce groupe qui y ressemble. :) :) :) :)
Arrêtez Candy Crush testez le jeu "moi moche et méchant", il est gratuit et trop marrant :) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gameloft.android.ANMP.GloftDMHM&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5nYW1lbG9mdC5hbmRyb2lkLkFOTVAuR2xvZnRETUhNIl0.
En attendant mon train j'ai eu le temps de regarder la trilogie du seigneur des anneaux en version longue.
Hello Toine, j'ai regardé aussi sur le web je ne trouve pas grand chose de très intéressant, à toi de créer le graphisme de demain ;) Si je trouve je te fais signe
Je profite du poste du seigneur Vador pour demander si quelqu'un connait un forum spécialisé dans l'intégration web, merci.
J'ai acheté des logitech dans les 40 euros avec caisson de basse, juste parfait pour l'appart, je peux même les utiliser si je fais une soirée. Les JLG ont un son assez spécial, pas fan.
Pour vous bousiller les oreilles il n'y a rien de tel. Trouve un autre kdo, les casques c'est juste un phénomène de mode qu'on pourrait comparer au pokemon. La mode en ce moment : tu te laisses pousser la barbe, c'est cool et c'est gratuit
Yahoo! J'ai trouvé le challenger de candy, mais vous devez tous connaitre, car il est édité par la même entreprise : farm heroes. ça me semble nettement moins complexe. Pour tout vous dire j'ai lâché candy suite à plus d'un mois de blocage Vous y renoncerez quand ça vous arrivera
ça serait sympa de faire partager
oh oh, les geeks!!! j'attend toujours des retours sur les bons plans svp ?
Bonjour amis geeks, ça existe encore candy crush ? :p C'est quoi le jeu à la mode en ce moment sur smartphone ? Bien à vous
Vous connaissez un autre site pour trouver ce qui plaira demain sur le web et dans le graphisme en général ?
comprend pas !!!! mec
Bon courage ##luc## mais c'est merdique la pagination sous word lorsque tu dois monter un livre ou un dossier. si j'ai souvenir, il faut bricoler avec les options de pagination et se mettre avant tout sur la page ou tu souhaites que ça commence.
C'est clair, d’ailleurs ce n'était pas tout rose dans les salles de ciné ces derniers temps, on a pas vu de super production, rien de bien prenant : Omar et Jean revenez svp, vous nous manquez.
C'est de l'humour pigman LOL comme les jeunes disent ! merci pour ton retour
Bonjour, Je vous tiens informé de mes avancements, et surtout du manque de temps que j'accorde au jeu en ce moment, ça va faire quasi un mois que je ne suis pas venu, pas de véritable exploit. niv 126 depuis une bonne semaine. Je ne désespère pas. Bon jeu à tous A+ HC
oui monsieur ou madame Conchita Wurst alias @mezer ou #mezer : on l'avait deviné !!!! je ne vous pose pas la question sur ma photo de profil, est ce que j'ai une face de cochon ? pour revenir à des sujets plus sérieux et notamment à votre remarquable question, j'ai bien perçu le remboursement, mais j'ai du le réclamer plusieurs fois, celà a pris trop de temps à mon goût et ça fonctionne (pour le moment)
PI sur mon profil : Toute ressemblance avec quelqu'un de connu n'est qu'un euphémisme
Je découvre votre post, j'arrive trop tard pour les bonnes nouvelles, je viens de souscrire lundi a cette offre. Est ce que vous en êtes content , correspond t'elle à vos besoins et surtout , pas de coût caché ?
Salut mec, Attention, ce type d'enceinte est bien pour mettre dans ta salle de bain ou dans ta cuisine, sur ta table de terrasse pour dire d'avoir un peu de son mais si tu souhaites faire une grosse teuf avec ton joujou, c'est mal barré. il faut partir effectivement sur les dernières Bose : la rolls des mini enceinte. Ca crache déjà un peu plus, ça prend plus de place aussi et tu ne devrais pas être emmerdé. Si t'as pas le budget économise, soit patient. LuK
Merci pour le partage, pas de grande surprise au final pour les tendances
Bonjour, Je dois avoir de la bouteille par rapport à vous, mais suis addict à cette application, certes, difficile selon les levels. Actuellement au 72 et malheureusement bloqué ! Jacques
Comme vous le dites, et la route est encore longue suite aux dernières annonces de presse. Comme le dit le dicton : "à la fin, il n'en restera plus qu'un ! " Jacques
Actuellement chez eux aussi. j'ai été démarché par hasard par l'un de leurs commerciaux de Rouen. A ce jour, rien à signaler : prix respectés, qualité de service et réactivité correcte. J'ai passé des années à me faire arnaquer par l'ancien opérateur et quand on voit le merdier actuel dans les télécommunications. je donne toute ma confiance à netcom. Par contre, je devais réceptionné un cadeau suite à une offre de parrainage. Je suis toujours en attente. Jacques
46pantf on est pas sur meetic ^^
Bonjour, Est-ce que ceci est vrai ?! http://www.cyrilbruneau.com/blog/2013/05/adobe-cs7.html
@ Prune, en août d'après ce site qui doit être celui de son label : http://atorecords.com/artists/benjamin-booker/
Honnêtement les Kooks devrait se calmer avec leurs petits cris dans tous les sens. (Juste mon humble avis). très bon le B. Booker, y a un album de sorti ou pas ?
slt ça va te coûter cher pour pas grand chose !!! d'où les extensions de garantie et encore... bienvenue dans le monde des produits de grande consommation. les tv sont devenues des produits de grande consommation que nous sommes obligés de renouveler, il devient rare de faire réparer un téléviseur.on est svt obligé de changer car les pieces ne sont plus fabriqués.
bonjour à tous, Pas vu Noé mais pas envie de perdre mon temps avec une daube pareil. Le spider man est pas trop mal, moins bien que le premier à mon goût mais cool quand même. On sent les millions de dollars d'effets spéciaux.
Merci pour vos réponses
C'est vrai que chez Broke ils sont plutôt cool en général.
Merci du conseil alors, je le téléchargerai. On ne va quand même pas payer pour se faire arnaquer :p
Bonjour Don Diego, Il n'y en a pas encore à Lille pour le moment, c'est tout par téléphone ou sur internet je pense.
hi ! pas mal le dernier kooks vous ne trouvez pas ? www.youtube.com/watch?v=p2tjsNabkzo
Je l'ai vu, c'est pas glorieux ! Sinon en ce moment y a du gros blockbuster, tortue ninja, spiderman 2, godzilla à voir si c'est mieux que Noé...
Tu as bien raison la dessus FlackFlack, je vais souvent chez Broke'n'roll sinon et le service est super !
Ha cool !! J'aime quand c'est aussi simple, merci beaucoup beaucoup beaucoup Mahaut2 !
Nice Sound ! Je viens d'entendre "Benjamin Booker - Violent Shiver" à la radio et ça déglingue !!!!! :)
Hello, C'est assez simple, tu utilises le raccourci ( touche windows + pause ) et tu auras toutes les infos dont tu as besoin. Tu te rends avec tout ça dans un magasin spécialisé et le tour est joué ! ;)
@Garush, Il n'y a vraiment pas de problème même si parfois ça parait louche comme affaire^^ Sinon il y a des portables dans lesquels tu peux mettre deux cartes.
C'est grave bien fait. Mais y a un but derrière ça où c'est juste pour le délire de se noyer ?
Hello, Grave ! Mon préféré reste Led Zep III ! On a plus du gros son comme ça de nos jours ! :)
Bonjour, Je pense que c'est votre prestataire téléphonique qui pourra faire quelque chose pour vous. Ils proposent des offres pour ce genre de service.
Franchement, Auchan sont leader au niveau prix. En ce qui concerne le choix des produits je dirai Carrefour avec toutes leurs filiales (Carrfour City, Carrefour Express…)
J'ai essayé aussi… C'est de la poudre aux yeux ! Le logiciel nettoye uniquement le cache et tes cookies… Ce que tu peux faire manuellement. A éviter !
Salut ! Avast est pas mal en effet, sinon tu as Avira, gratuit et très bon, je l'utilise depuis 5 ans jamais eu de souci. Essayes les deux tu sera seul juge.
J'y ai participé en 2008, 2009 et 2010, Festival trè intéressant avec une belle sélection d'artistes de toute l'Europe. Ce que je trouve fort c'est qu'on y découvre des petits artistes peu connus, le Festival leur donne une chance de se montrer au grand public ;-)
Bonjour, Sympa ton site Doudou. T'as trouvé ça comment ?
Le tweed bien évidement ... plus c'est cher : mieux c'est bon buff la chevre
T'es sûr qu'il n'y a pas de problèmes pour ton téléphone avec ce type de magasin karol ?
Bonjour luc, En espérant que ceci puisse t'aider : http://autres-talents.fr/regle-mise-en-page-livre-couverture--5,68.html
Ahah ! Très bon, très très bon ! c'est fruitement bien trouvé !
Bonjour, Il faut mettre un VRAI antivirus qui vous permettre de ne pas perdre de temps. Laissez tomber les Norton, Kaspersky mode gratuit pendant 30 jours, ce type de produit est efficace si vous sortez vos sous du porte monnaie, et pour couronner le tout : il rame. Avast est pour ma part le meilleur choix des gratuits pour le moment, aussi bien pour le web que les messageries electroniques. Valable 1 an si j'ai souvenir, il est dispo sur 01net. Bon surf Kry
J'ADORE !!! Petit site très bien foutu, canon on s'y croirait Mat
Salut Mama, Effectivement pas mal les tweets de ton lien. Hier soir j'ai creusé sur Oasis et j'ai trouvé pas mal de bons délires vidéos, des jeux de mots... Whaouh! il carbure à quoi le service marketing d'oasis !!! ils ont beaucoup d'imaginations Il maîtrise parfaitement leur image, il commence à tout détourner, j'ai vu sur l'un de leur site qu'ils ont sorti des applis pour smartphone, leur propre boutique de goodies, de vêtements, ça va devenir un site de e commerce ! Dans le même genre : look ce site : http://cache-ton-cash.com/ je te rassure, c'est un faux ! mais tellement bien fait Greg
Canon ton site et respect à Oasis is good. Ils sont tres tres fort Je suis tombé via ton lien sur un autre de leurs délires avec la parodie d'une affiche de film http://www.meltybuzz.fr/oasis-vs-warner-bros-le-clash-insolite-par-tweets-interposes-a260676.html il t'explique par un jeu de question réponse humoristique sur twetter tourné fruit les remontés de la boite de production Warner Bros qui lance le film. Sinon je suis mûr et je kiffe les plans jus dans ma région. a tte c'est pas mal du tout
Bonjour, Je suis de tout cœur avec vous, mais quand vous restez bloqué pendant plus d'un mois, l'envie n'y est plus. Je ne sais même plus quel niveau m'a démotivé. Quand ça ne veut pas , ça ne veut pas ! Je suis passé à Farm heroes Saga, quasiment identique, même principe et même créateur si souvenirs ,et, une fois encore, vous passez le niveau 50 et là , rebelote ! bloqué. Ça m'a démotivé complètement des applications et je ne suis pas prête à mettre de l'argent dedans. Margaux
salut, Haut débit, fibre, je pense qu'il faut commencer par se rapprocher du fournisseur avec lequel tu as des affinités. ex : si tu as la possibilité d'avoir le package box + mobile ou ce genre de chose. ça va considérablement faire chuter le prix de ton forfait. Je n'ai pas la fibre, habitant un petit bled du pas de calais isolé de toute grande ville, j'ai pas forcement le choix mais ça fonctionne. Aujourd'hui c'est tout ce que je demande à mon fournisseur d'internet. Mader
réponse certainement un peu tardive , mais j'espere que vous n'avez pas acheté une toshiba, Samsung et sony sont tres fort en rapport qualité prix, et tu as aussi l'impresion d'être au cinéma dans ta maison. t'es à plus de 2500 pour ton modele, il est beau mais ça reste une TV. A moins que vous ayez trop d'argent, je suis preneur ...
oui pour ma part depuis que j'en ai installé un il est plus long au démarrage, mais ça s’arrête là, je suis certain qu'il fait ses recherches à l'allumage Apres je suis d'accord avec jjm, je ne pense pas qu'il puisse faire bugger ton portable ou PC, ils sont là pour nous protéger
Pour information si il y a des filles sur le forum Sur la photo ce n'est pas moi mais l'admirable Georges... What else ?
salut , des questions - réponses allez sur ce site : http://www.commentcamarche.net/faq/9664-les-standards-telephoniques le site commentçamarche.net reprend l'ensemble des produits et services de tout les jours Vous y trouverez donc votre Bonheur Pantf
Bonjour, Je suis hôtelier dans le 5eme, j''ai été démarché par Netcom en début d'année, ils ont renouveler l'ensemble de mon installation qui était vieillissante en tenant compte des contraintes que je leur ai donné, càd, discrétisation vis à vis de ma clientèle et respect des horaires pour leurs interventions.Nous avons profité de leur présence mettre en place le wifi au sein de l'établissement, après quelques galères dirons nous de configuration, l'hôtel est désormais équipé. L'équipe d'installation a été charmante. Je suis pleinement satisfait par leurs services. Gusty Panthotel
Bonjour, Je suis indécis sur le sujet : il y a des hauts , il y a des bas avec les prestataires de téléphonie.Leurs offres changent tout le temps et c'est nous les consommateurs qui sommes perdus. D'un côté tant que les prix n’évoluent pas à la hausse, ça me satisfait.
Bonjour Errrnest, Essaye le premier lien sur ce site y a moyen que cela te conviennent. C'est du torrent http://www.search-torrent.com/adobe-cs6-master-collection.html
Hello, Ne vas pas te ruiner pour une carte réseaux tu prends le milieu de gamme sinon. C'est mon avis. Après si tu geeks c'est autre chose ;)
hello Ouh là là... c'est pas un vieux joujou ce machin Si j'ai souvenirs , ils ont passé les 3000 Philips avec hdmi intégré. Fais attention, commence par connaitre réellement tes besoins et surtout l'evolution des périphéries, à vérifier aussi les périphéries de tv : péritel , hdmi. l'hdmi améliore considérablement la qualité pour un moindre coût. vois aussi le côté homme cinéma ?
Bonjour et surtout enchanté C'est un combat de titan auquel je vais être confronté avec vous. Je suis au 122 depuis hier soir. Je suis comme vous, passionné par ce jeu. Je commence à avoir de plus en plus de mal à attendre mes nouvelles vies , ça en devient maladif , addictif. PI : j'ai entendu qu'une femme , en Amérique si j'ai souvenir est venue à bout du jeu. Le chemin est encore long pour nous. et j'ai commencé seulement l'été dernier. Tenez moi au courant de vos exploits , j'en ferai de même. A+ HC
e reviens sur mon dernier message et te rassurer. il faut leur faire confiance , c'est une bon opérateur l'activation d'un compte est facile , il gère l'administratif (résiliation) les prix sont super compétitif. et pour finir : j'suis suis et ça me coûte 19.99€ pour tout illimité : le top
bjr effectivement l'avantage d'orange , tu peux parler à quelqu'un et même t'engueuler avec leurs conseillers, pour sosh tu t’excites tout seul sur ton ordi. soch appartient à orange donc le réseau est bon et à part des problemes de facturation ... qu'est ce que tu peux avoir d'autre !!!??
Bonjour avant tout, Moi j'ai un Pionner et pour le coup c'est du lourd niveau son. Après tu peux acheter un bon ampli performant et acheter des enceintes à côté moins chères.
Salut, Pour ma part, si vous avez un peu de temps , le dimanche sur les marchés des grandes villes ou dans certaine petite boutique il y a des mecs qui font ça pour des sommes dérisoires, il suffit juste de ramener son portable sinon ce site : http://www.deblocage.mobi/ attaention je n'ai pas tester
je rejoins les posts précédents, cette opérateur m'a réconcilié avec les télécommunications, je commencé à avoir un gros raz le bol des barons des télécoms. Netcom group a tout simplement compris mes besoins. je pense aussi que le fait de rencontrer directement un commercial change les choses, une personne joignable et réactive : Un interlocuteur, tout simplement. ça fait dix ans que je suis installé et jusqu'à présent, je n'avais vu personne. je les recommande vivement. Pour information : je suis sur leur site internet depuis quelques jours dans la rubrique ils nous font confiance (l'avant avant dernière logo)
Bonjour, Que ce soit au niveau du prix ou de la longueur du câble rien ne justifierait une perte de qualité. J'ai plusieurs câble chez moi de taille différentes et je n'ai aucun problème d'image. C'est peut être juste de la malchance :)
Bonjour, je suis chez Sosh et je n'ai absolument aucun problème. Le réseau fonctionne très bien et les offres sont très intéressante pour un budget comme un le mien.
Bonjour, Mon mari et moi avons fait il y a deux ans de passer chez Netcom. Un peu sceptique au départ, ils nous ont sorti des griffes de notre ancien opérateur dont nous n'arrivions plus à nous dépêtrer depuis de nombreux mois, et ceux malgré nos menaces. Nous recommandons vivement ce prestataire. Anne Sophie
Bonjour, personnellement je suis chez SFR et je paye 26 euros par mois (offre jeune moins de 25 ans) pour le téléphone fixe illimité vers fixe et mobile et internet. Sinon c'est 30 euros je crois.
Tu peux y aller les yeux fermés si pas encore acheté, je dois avoir le même ou un modèle équivalent philips depuis 6 mois. il est rapide ,simple d'utilisation, pas très cher. ça dépanne bien si comme moi t'as pas la VOD Abdé
Effectivement, je te confirme ils font uniquement de la téléphonie d'entreprise.
si j’étais toi je passerai en fibre dans tout les cas. si tu es en ville , la fibre c'est le top avec numéricable, bouygues. Par contre la fibre si tu vies à la campagne !!!???? ça va être compliqué!
ça arrive parfois, certain câble sont défaillants ou peut être non compatibles. je vous conseille de demander directement à un responsable du rayon. Ou sur les sites constructeurs.
Bonjour, Honnêtement tu as des casques aux mêmes prix, voir moins chers, beaucoup plus performants que celui-ci. Check les sites marchands spécialisés et les forums spécialisés en son, djing etc je pense.
Bonjour, J'étais tombé là dessus à l'époque où je cherchais : http://www.choisir-son-standard-telephonique.fr/
J'ai acheté un casque sur http://www.woodbrass.com/ tu auras de bons produits à prix intéressant. Ils ont un magasin physique à paris si jamais tu es dans le coin.
Salut à toi darkvador ! Honnêtement je pense qu'il n'y a pas de problème avec ce genres d'opérateurs car ils dépendent d'Orange et Bouygue deux des 4 plus gros acteurs du marché de la téléphonie. Tout dépend de l'utilisation que tu as de ton téléphone.
Bonjour Titiane, Les gros carrefour et Leclerc proposent des tarifs intéressants. C'est mon avis. Après je n'achète pas énormément de produit de marques mais plutôt des MDD.
Bonjour JJM, Que veux-tu faire exactement ?
Bonjour, ça reste le must pour ma part : https://kuler.adobe.com/explore/newest/
Oui c'est pas mal. Après tout dépend de ton budget mais sinon pour une utilisation de ce type tu as des enceintes de bureaux avec un son sympa pour 15 ou 20 euros en grande surface. J'en ai qui se branchent directement en USB sans passer par une prise secteur.
C'est bon ça ! Je vous propose un site que j'ai découvert il y a peu : http://foodzik.fr/ le ton est sympa. ça parle du marketing dans le monde musical. Enjoy ! ;)
J'ai eu un problème similaire. Moi je l'ai fait faire pour pas très cher dans un magasin près de chez moi. Sinon tu as ce genre de service en ligne. J'étais tombé la dessus aussi mais je ne sais pas ce que ça donne. A voir si d'autres ont fait en ligne.
Hello, Je ne suis pas du tout dans ce milieu là mais j'ai réalisé pas mal de petites vidéos sympa grâce à un simple appareil photo (un reflex canon). La plupart des reflex filment en HD. Après le son c'est pas le nirvana mais pour l'image, suivant ce que tu veux faire, ça passe bien. A voir avec un expert en vidéo :)
C'est la première fois que j'entend parler de ça. mais sans antivirus ton pc ne tiendra pas longtemps et là pour le coup il va ramer le pauvre PC ^^
quelqu'un peut il m'informer svp ???
quelqu'un peut il m'informer svp ?????
il te faut juste un petit câble qui vaut 5 €. le moins cher ça doit être conrad.fr, mais sinon fnac, darty tu peux en trouver. une sorti jack d'un côté à brancher sur l'ordi (généralement les ordi ont tous des bonnes cartes son) et l'autre sur CD, AUX ou IN LINE : une sortie rouge et une blanche (audio et RCA) bon courage dans tes branchements.