Voila mon avis sincère: après avoir été démarché par téléphone, je suis passé par la société Netcom Group il y a 2 mois afin de renouveler mon standard téléphonique. Après des années de galère avec mon ancien prestataire dont je tairais le nom, j'ai été surpris en bien de la qualité de leurs prestations et de leurs tarifs. Je les recommande vivement. Attention : Si j'ai souvenirs, il ne travaillent qu'avec des professionnels, car je n'ai pas pu passer les GSM de mes enfants. Julien F
Netcom offre un service client reactif et des solution adaptées à notre besoins.
Très satisfait des services de Netcom Groupe. L'équipe des a l'écoute et réactive à chaque demande. Le réseau est fiable et performant.
Je recommande Netcom pour leur super service client .
Je suis cliente depuis 12 mois et je recommande pour leurs sérieux et leurs proFessionalisme . Je n'est jamais eu de problème concernant leurs réseaux.
Je suis cliente depuis 12 mois et je recommande pour leurs sérieux et leurs proFessionalisme . Je n'est jamais eu de problème concernant leurs réseaux.
Je recommande Netcom Group pour leur excellence et leur dévouement envers leurs clients. Leurs équipes résout rapidement nos problèmes techniques.
Je suis depuis 1 ans chez Netcom group et je n'ai jamais eu de problèmes. Je vous recommande Netcom group pour leurs qualités.
Je suis chez Netcom depuis 5 ans et je recommande pour leur connexion stale et leur service client réactif.
Je suis chez Netcom depuis 6 ans, je n'est jamais eu de panne surtout le services client est très réactif.
Je recommande vivement Netcom Group à toute entreprise à la recherche de solutions de communication performantes et d'un partenaire de confiance. Leur professionnalisme, leur expertise et leur excellent service client en font un choix incontournable.
Service client très réactif. Je vous recommande Netcom group
Sa fait 4 ans que je suis chez Netcom Group, nous n'avons jamais eu de problèmes de connexion depuis que nous utilisons Netcom Group. Nous vous recommandons Netcom Group.
Une expérience fantastique avec Netcom ! Leur réseau est fiable, sans aucune interruption. Le support client est réactif et professionnel. Je suis très satisfait de mon choix.
Recommandé vivement pour leur professionnalisme et leur fiabilité. Recommandé vivement pour leur professionnalisme et leur fiabilité.
Je suis client depuis 5 ans chez Netcom group et je suis pleinement satisfait de leurs services. Leur équipe est très professionnelle
Ma expérience avec Netcom Group a été très satisfaisante. L'équipe a fait preuve de professionnalisme et d'efficacité tout au long de notre collaboration. Leurs solutions ont été adaptées et ont répondu pleinement à nos attentes. Je recommande Netcom Group sans hésitation pour leur expertise et leur capacité à fournir des résultats de qualité.
J'ai souscrit chez Netcom Group sa fait 4 mois,je suis extremement satisfaite de leurs services. Le service client est exceptionnel, très réactif et à l'écoute . Je recommande vivement Netcom group.
Très satisfaite de Netcom Group, je n'ai pas eu une seule coupure depuis mon début de contrat
J'apprécie particulièrement leur engagement envers le développement durable et leur politique de responsabilité sociale d'entreprise.
très statisfait
Nous sommes une concession dans le Nord et client de Netcom depuis 4 ans.
C'est mon opérateur depuis quelques temps et tout se passe pour le mieux.
petite société informatique de 6 salariés, nous avons mis toute la partie internet et téléphone chez netcom en 2021. C'est tout simplement notre moyen de travail donc c'est quelque chose de très fragile pour nous. sans internet ne serait ce que quelques heures, les conséquences sont énormes. Et depuis plus de 2 ans maintenant tout se passe très bien. Nous recommandons.
Je tiens à remercier Mr Dimant, mon commercial dédié qui est toujours disponible et très efficace quand j'ai besoin de lui. Il règle toujours mes petits soucis du quotidien. C'est ce qi fait la différence chez netcom .
Des années que je suis chez Netcom et je n'ai jamais rien eu à leur repprocher. Leur tarif sont bien plus intéressants que la moyenne des opérateurs pour les professionnels. Leur service client est plutot efficace. Souvent ceux sont eux qui vous démarche, je ne sais pas comment faire pour les contacter directement. Peut etre sur leur site internet ? Je ne pense pas qu'ils aient un numero de service commercial.
J'ai été très satisfait de la qualité de la connexion Internet de Netcom Group. J'ai aussi été agréablement surpris par leur service client, qui a toujours été à l'écoute de mes préoccupations et a réussi à résoudre rapidement tous les problèmes que j'ai pu rencontrer. Je recommande cette entreprise pour tous vos besoins en télécommunications.
Nous avons négociés avec eux pour un passage chez l'entreprise. Nous avons finalement souscrit au contrat et ne sommes pas déçus, la transition s'est bien passée et nous avons fait quelques économies sur la facture
Le côté full MVNO est bien pratique, nous avons également fait installer nos standards téléphoniques par Netcom. Economies de factures !
Rien à redire, nous sommes satisfait de notre abonnement chez Netcom Group. Le réseau est bon et l'opérateur fiable
J'ai récemment eu un problème de connexion avec notre infrastructure de télécommunications et j'ai contacté le service client de Netcom Group pour trouver une solution. Leur équipe a été très réactive et m'a fourni des conseils utiles pour résoudre le problème par moi-même. Cependant, le problème persistait toujours, alors j'ai appelé de nouveau le service client et cette fois-ci, ils ont envoyé un technicien sur place pour diagnostiquer le problème. Le technicien est arrivé rapidement et a travaillé avec diligence pour trouver une solution. problème résolu ! Grand merci à leur équipes
Chez Netcom depuis 2012, nous avons rarement eu de problèmes dans notre installation. Quand c'est le cas, le service client est très réactif
Souscrit chez Netcom le mois dernier, l'installation s'est très bien déroulée
Nous avons recemment souscrit à un contrat chez Netcom pour fournir notre etablissement en réseau internet et en téléphonie fixe. Etant un etablissement de restauration, nous ne pouvons pas nous permettre d'être injoignable ; je dois dire que Netcom a fait un bon travail pour installer au plus vite nos équipements. Tout était fonctionnel après le passage du technicien Netcom
On verra comment cela évolue dans l'avenir, mais pour l'instant je n'ai rien à dire, tout fonctionne correctement depuis que Netcom est venu faire l'installation
installation rapide de nos standards téléphoniques. Je recommande
Nous sommes passés chez Netcom après un contrat de longue durée pour lequel nous n'étions pas satisfaits suite à des pannes répétitives de réseau. Dans notre métier la connexion est indispensable et nous nous retrouvions régulièrement au chomage technique. Bien content d'avoir opéré notre migration chez Netcom, les problèmes s'étant envolés en même temps que la signature de notre contrat.
Nous sommes satisfait de notre collaboration avec Netcom Group
Netcom Group est un partenaire fiable pour les solutions de télécommunications, une équipe professionnelle et des services de qualité.
Nous sommes très satisfaits de notre collaboration avec Netcom Group. Leur équipe commerciale est professionnelle et toujours disponible
Notre entreprise a réussi à réduire significativement nos coûts de télécommunications grâce aux solutions proposées par Netcom Group.
RAS tout fonctionne bien chez Netcom, satisfait de leur service/prestation
En tant que petite entreprise, il est important pour moi de réaliser des économies où je le peux. Netcom Group m'a vraiment aidé à atteindre cet objectif grâce à leurs tarifs compétitifs et leurs offres avantageuses. Je recommande vivement cette entreprise à toutes les TPE et PME qui cherchent à réaliser des économies sur leur facture téléphonique
J'ai été très impressionné par le professionnalisme des techniciens de Netcom Group lors de l'installation de mon standard téléphonique. Ils ont pris le temps de bien expliquer le fonctionnement de l'appareil et ont répondu à toutes mes questions. Je recommande vivement cette entreprise pour tous vos besoins en télécommunications."
Depuis que j'ai changé d'opérateur pour Netcom Group, j'ai réussi à économiser plusieurs centaines d'euros sur ma facture téléphonique mensuelle. Leurs tarifs sont vraiment compétitifs et je recommande vivement cette entreprise à tous ceux qui cherchent à économiser de l'argent sur leur facture téléphonique.
Notre café utilise les services de Netcom pour la partie téléphonie/internet, je dois dire que l'installation s'est faite rapidement et sans dégrader le mobilier atypique de notre établissement. Le technicien a tenu compte de mes remarques pour que tout soit convenablement placé et fonctionnel. Merci !
Je ne suis pas encore client je souhaite me renseigner : Comment se passe le passage chez Netcom ? Est-ce qu'ils s'occupent de résilier avec mon précédent contrat ? Y'a t-il des packs/offres puisqu'ils ont l'air de proposer plusieurs services ? Merci, je lance tout juste mon commerce
Je laisse mon avis car je tiens à remercier particulièrement le service client de Netcom qui s'est démené pour résoudre mon problème. Merci beaucoup !
J’entame mon deuxième contrat avec Netcom Group, je suis globalement satisfait de cet opérateur pro qui offre un service de qualité
Cette boîte est très professionnelle et veille à la satisfaction de ses clients. Bon contact avec eux, je recommande.
Je suis globalement satisfait de mon contrat netcom, pas de mauvaises surprises et le débit réseau est bon.
Je laisse un bon avis sur Netcom car le service client a été très réactif et compréhensif face à mon problème, qui venait en réalité d'un disfonctionnement matériel et qui a très vite été remplacé. Bravo Netcom pour votre réactivité !
Je suis gérant d\'hotel que j\'ai repris en novembre 2020. J\'ai du reprendre le contrat téléphonie avec NETCOM que les anciens exploitants avaient pris. En janvier 2022 je pensais avoir terminé mais j\'ai du prolonger de 12 mois car ma lettre de résiliation n\'est pas arrivée dans les temps. Comme convenu avec Mr Lacour, nous avons établi d\'un accord commun que je prolongeais de 12 mois sans nécessiter de résilier avec fin de contrat février 2023 En Aout 2022 je contacte netcom pour leur dire que l\'option fax to mail était de trop et que j\'avais déjà demandé a ce qu\'on me l\'enlève. La dame au téléphone me dit ok on le résilie, je vous envoi le document à signer électroniquement. Ce que je fais. Novembre 2022 j\'envoi tout de même une lettre de résiliation et là Mr Lacour me rappelle en me disant que j\'avais prolongé de 12 mois... De là il m\'explique que quand j\'ai signé la résiliation du fax to mail, la personne ( Mme Rameau) m\'avait coché sur la contrat a signer, une case prolongation de 12 mois à la suite de cette résiliation. Chose que je n\'ai absolument pas remarqué car j\'avais appelé pour enlever l\'option fax to mail, elle ne m\'a jamais dit que le contrat allait se prolonger. Ont il le droit de faire cela ? Ne rien dire par téléphone et vous mettre une clause pour prolonger des contrats comme eux l\'entendent ? Ont ils le droit de ne rien dire au téléphonique le contenu exact du contrat qu\'ils envoient ? Ont ils le droit d\'envoyer un document qui a une clause qui n\'est pas du tout ce à quoi on nous annonce au téléphone ? Je suis donc de nouveau en litige avec Netcom...
Cliente de longue date chez Netcom Group, je n'ai jamais rencontré de problèmes particuliers avec leurs services.
Merci à monsieur Duval pour son suivi je recommande Netcom Group qui possède un service client efficace.
Très content des services de Netcom group. Nous avons regroupé tout chez eux (téléphonie, internet) pour plus de praticité. Le service fournit est à la hauteurs de mes attentes le tout à un prix raisonnable. Je n'ai pas d'avis sur le service après vente/ service client puisque je n'ai jamais fait appel à eux. Je recommande.
Assez satisfait du réseau Netcom group, fiable stable et rapide, nous n'avons pas encore eu de problème après deux ans de souscription chez eux. En espérant que cela continue, nous mettons un bon avis
Je tiens a remercier tout particulierement Netcom qui à très rapidement sut gérer mon problème, le service client est tous simplement exceptionnel !! Foncez, au moins ils prennent soin de leur clients , on est pas vu comme des vache a lait et ca fait plaisir ! Super Netcom, merci je recomande
Netcom est un bon opérateur. J'ai fait appel à eux pour les solutions mobiles au travail, ils disposent de nombreuses fonctionnalités bien pratiques pour nous ; Appels wifi, VoLTE... Carte SIM livrées rapidement et instantanément fonctionnelles avec les nouveaux téléphones pros. Je recommande, bonne expérience avec eux
Installation rapide et fonctionnelle. Rien à dire de plus, je suis satisfait.
Nous sommes passés chez Netcom car nous avons eu de lourds problèmes avec notre précédent opérateur, dont je tairais le nom. Le changement est notable ! Plus aucun problèmes depuis plusieurs mois. La switch s'est fait rapidement et sans encombres. Enfin, je recommande Netcom qui m'a laissé une très bonne impression et qui fournit un service à la hauteur de la qualité attendue. Merci PS : Nous sommes chez eux seulement depuis quelques mois. Je reviendrai sur mon avis si problème il y a
Bon débit chez Netcom, la facture n'est pas mirobolante non plus. Juste quelques déconvenues lors du passage à la fibre optique, mais je reste globalement satisfait.
Suite à de gros problèmes de facturations, j'ai récemment changé d'opérateur pour aller chez Netcom. Je dois dire que les prix sont bien plus avantageux. L'installation était rapide et le réseau directement efficace. Merci !
Chez eux depuis quelques années, jamais de problème !
souscrit chez netcom il y a 3 mois. Installation rapide. Bonne connexion, prix correct.
J’utilise les services Internet de Netcom au sein de mon entreprise. Je paye moins cher qu’avec mon précédent fournisseur internet pour exactement le même service, alors je recommande si vous souhaitez tout simplement économiser de l’argent sur votre facture. Et au prix ou la vie coûte aujourd’hui (rien que le prix de l’essence pour se déplacer au boulot ou l’électricité pour se chauffer…), c’est pas négligeable.
Chez Netcom depuis 2017, ils ne m'ont -pour l'instant- données aucune raison de me plaindre de leurs services. La maintenance a été assurée par eux de manière rapide et efficace, et la téléphonie sur IP est bien pratique dans notre boite. En bref, je conseille fortement Netcom, aussi bien pour leurs solutions téléphonies que pour internet.
Bien, jusque là, aucun problème. Je recommande
Directeur d'un cabinet d'expertise comptable, j'utilise Netcom pour fournir des forfaits à mes employés. Pour l'instant, tout fonctionne parfaitement. 4 étoiles, car la perfection n'existe pas
Ils ont un super service client, franchement top merci à eux pour leur réactivité quand on a un soucis. ca fait plaisir.
je suis satisfait des services que j'ai chez Netcom depuis 9 ans maintenant. J'ai fait confiance à cet opérateur jeune à l'époque et j'ai vu l'évolution dans leur catalogue commercial et dans leur travail technique aussi. Je ne cache pas qu'en m'engageant il y a 9 ans j'étais pas des plus sereins puisque l'entreprise était jeune mais force est de constater que le choix fait à l'époque était le bon puisque j'y suis toujours presque 10 ans après.
Dans l'ensemble je suis satisfait. Je rencontre quelques soucis avec mon VPN mais ça reste mineur et ça ne m'empêche pas de travailler. Une coupure au départ mais je ne sias pas si Netcom était coupable ou si c'était mon ancien opérateur qui m'a coupé plus tôt que prévu pour me pénaliser.
Je suis vétérinaire et j'ai mon cabinet chez netcom depuis 1 an maintenant. J'ai pas eu de souci, juste une coupure de 24h lors du passage chez eux mais ça a été géré rapidement dans l'ensemble.
Merci à Mme Dutermont du SC pour son aide; très pro et efficace.
Très bon opérateur, professionnel, disponible, pas cher Je recommande
On m'a appelé pour venir chez eux; j'ai accepté parce qu'ils étaient moins cher que la concurrence.
Un bon FAI pour les pro, je recommande.
Merci à mon commercial Mehdi qui m'aide tjr, est tjr disponible, et appuie toutes mes demandes. Une très bonne relation client qui me conforte dans mon choix d'etre chez eux.
je suis chez netcom depuis 3 ans et tout va bien depuis. rien à dire
Je suis restaurateur et suis à la recherche d'un nouvel opérateur mobile car je vais fournir des téléphones de fonction à certains de mes salariés. Je compare les prix et les avis à droite à gauche. netcom m'a l'air pas mal du tout.
très bien, content de la prestation merci
Client depuis dix ans et aucun soucis à relever avec eux. Bon réseau, aussi qualitatif que les autres opérateurs. Ils n'ont rien à envier aux concurrents.
très bien
Je suis client depuis 1 an. J'ai pas de souci, tout marche et je paye moins cher. What else?
A la recherche d\'un bon opérateur parce que le mien n\'est vraiment pas top. souvent des coupures. et on paye relativement cher. j\'aimerai me renseigner sur Netcom, ca m\'a l\'air pas mal.
J'ai une entreprise de transports et je suis client depuis quelques mois. J'ai pas encore connu de souci avec eux. J'espère que ça va durer
Il m'a fallu 3 intervenants qui venaient de sous traitants avant qu'un technicien vienne et règle tout ça.
Hey, Have you ever had AI working for you? It is The Future of Writing! Artificial intelligence makes it fast & easy to create content for your blog, social media, website, and more! Rated 5/5 stars in 3,000+ reviews. I was amazed by this technology, and I believe it would help you out Try it for free, you have nothing to lose :) https://bit.ly/3zUWHky
Personnellement, tout ce que je demande à mon opérateur c'est de me fournir un service qui marche à un prix abordable et c'est ce que j'ai aujourd'hui
cela fait trois ans que j'ai ma société de carrelage chez eux et tout va bien
ça avait mal commencé. Des soucis techniques les deux premiers mois puis une fois tout remis dans l'ordre, j'ai pas eu à les rappeler pour un souci technique. Pour la facture, je paye ce que m'avait annoncé le commercial lors de la signature du contrat.
bien content d'avoir quitté SFR pour eux
Je suis client depuis 8 ans chez eux et je viens de me réengager pour la troisième fois. Je pense que c\'est assez clair sur mon avis sur Netcom
J'ai été chez eux pendant 4 ans et j'ai pas eu de souci particulier. Je suis parti en 2018 car il ne pouvait pas me fibrer à l'époque
Je viens d'avoir un problème technique avec ma baie informatique et j'ai appelé le Service Client pour leur dire car mon activité était paralysée. Dès le lendemain 8h30 j'avais un technicien qui me l'a réparé
je suis artisan sur Lyon et j'ai rejoint netcom il y a 2 ans et je suis content
Je suis un petit artisan peintre et j\'ai passé ma ligne mobile et mon Internet chez eux il y a 1 an et tout fonctionne en payant moins cher. Je recommande.
ça ne fait que deux mois que je suis chez eux mais tout va bien pour le moment.
ça ne fait que deux mois que je suis chez eux mais tout va bien pour le moment.
ça ne fait que deux mois que j'y suis et tout va bien pour le moment.
C'est encore tout frais depuis 1 mois mais pour le moment satisfait