ACCUEIL
NOTICE D’UTILISATION
RÈGLEMENT INTÉRIEUR
ESPACE PERSONNEL

UN AVIS ?

PRENEZ
LA PAROLE !

  Téléphonie  

  Opérateurs  

Netcom Group Forum

Déposer un Avis
Cab leroy
LE 12/03/2014 À 03:35
Netcom Group Forum

Voila mon avis sincère: après avoir été démarché par téléphone, je suis passé par la société Netcom Group il y a 2 mois afin de renouveler mon standard téléphonique. Après des années de galère avec mon ancien prestataire dont je tairais le nom, j'ai été surpris en bien de la qualité de leurs prestations et de leurs tarifs. Je les recommande vivement. Attention : Si j'ai souvenirs, il ne travaillent qu'avec des professionnels, car je n'ai pas pu passer les GSM de mes enfants. Julien F

Sophie
LE 18/03/2024 À 10:03
Au top

Très satisfaite de Netcom Group, je n'ai pas eu une seule coupure depuis mon début de contrat

mark
LE 19/01/2024 À 11:07
Bonne expérience

J'apprécie particulièrement leur engagement envers le développement durable et leur politique de responsabilité sociale d'entreprise.

a
LE 10/11/2023 À 04:02
satisfait

très statisfait

a
LE 25/08/2023 À 08:18
top

Nous sommes une concession dans le Nord et client de Netcom depuis 4 ans.

a
LE 23/08/2023 À 07:56
Mon opérateur

C'est mon opérateur depuis quelques temps et tout se passe pour le mieux.

d
LE 18/08/2023 À 09:14
nous recommandons

petite société informatique de 6 salariés, nous avons mis toute la partie internet et téléphone chez netcom en 2021. C'est tout simplement notre moyen de travail donc c'est quelque chose de très fragile pour nous. sans internet ne serait ce que quelques heures, les conséquences sont énormes. Et depuis plus de 2 ans maintenant tout se passe très bien. Nous recommandons.

Dany
LE 25/04/2023 À 07:27
MERCI à mon commercial

Je tiens à remercier Mr Dimant, mon commercial dédié qui est toujours disponible et très efficace quand j'ai besoin de lui. Il règle toujours mes petits soucis du quotidien. C'est ce qi fait la différence chez netcom .

Demonier
LE 24/04/2023 À 07:26
Efficace

Des années que je suis chez Netcom et je n'ai jamais rien eu à leur repprocher. Leur tarif sont bien plus intéressants que la moyenne des opérateurs pour les professionnels. Leur service client est plutot efficace. Souvent ceux sont eux qui vous démarche, je ne sais pas comment faire pour les contacter directement. Peut etre sur leur site internet ? Je ne pense pas qu'ils aient un numero de service commercial.

Laumoncé
LE 29/03/2023 À 03:23
recommandé

J'ai été très satisfait de la qualité de la connexion Internet de Netcom Group. J'ai aussi été agréablement surpris par leur service client, qui a toujours été à l'écoute de mes préoccupations et a réussi à résoudre rapidement tous les problèmes que j'ai pu rencontrer. Je recommande cette entreprise pour tous vos besoins en télécommunications.

aricom
LE 28/03/2023 À 03:51
economies

Nous avons négociés avec eux pour un passage chez l'entreprise. Nous avons finalement souscrit au contrat et ne sommes pas déçus, la transition s'est bien passée et nous avons fait quelques économies sur la facture

EmilieC
LE 20/03/2023 À 04:30
pratiqur

Le côté full MVNO est bien pratique, nous avons également fait installer nos standards téléphoniques par Netcom. Economies de factures !

dontringoff
LE 17/03/2023 À 03:27
rien à redire

Rien à redire, nous sommes satisfait de notre abonnement chez Netcom Group. Le réseau est bon et l'opérateur fiable

Thomasrahsm
LE 06/03/2023 À 04:16
Mon expérience avec netcom

J'ai récemment eu un problème de connexion avec notre infrastructure de télécommunications et j'ai contacté le service client de Netcom Group pour trouver une solution. Leur équipe a été très réactive et m'a fourni des conseils utiles pour résoudre le problème par moi-même. Cependant, le problème persistait toujours, alors j'ai appelé de nouveau le service client et cette fois-ci, ils ont envoyé un technicien sur place pour diagnostiquer le problème. Le technicien est arrivé rapidement et a travaillé avec diligence pour trouver une solution. problème résolu ! Grand merci à leur équipes

NautilusHotel
LE 02/03/2023 À 10:16
rien à redire

Chez Netcom depuis 2012, nous avons rarement eu de problèmes dans notre installation. Quand c'est le cas, le service client est très réactif

LaRôtisserie
LE 01/03/2023 À 04:44
RAS

Souscrit chez Netcom le mois dernier, l'installation s'est très bien déroulée

LePetitDunkerquois
LE 21/02/2023 À 04:00
Bien

Nous avons recemment souscrit à un contrat chez Netcom pour fournir notre etablissement en réseau internet et en téléphonie fixe. Etant un etablissement de restauration, nous ne pouvons pas nous permettre d'être injoignable ; je dois dire que Netcom a fait un bon travail pour installer au plus vite nos équipements. Tout était fonctionnel après le passage du technicien Netcom

Léon Tétrault
LE 06/02/2023 À 04:30
tout fonctionne

On verra comment cela évolue dans l'avenir, mais pour l'instant je n'ai rien à dire, tout fonctionne correctement depuis que Netcom est venu faire l'installation

Fruitsdesflandres
LE 27/01/2023 À 04:40
rapide

installation rapide de nos standards téléphoniques. Je recommande

Refletsdebretagne
LE 24/01/2023 À 04:04
Pas de problèmes !!

Nous sommes passés chez Netcom après un contrat de longue durée pour lequel nous n'étions pas satisfaits suite à des pannes répétitives de réseau. Dans notre métier la connexion est indispensable et nous nous retrouvions régulièrement au chomage technique. Bien content d'avoir opéré notre migration chez Netcom, les problèmes s'étant envolés en même temps que la signature de notre contrat.

Parechocfrance
LE 23/01/2023 À 03:52
satisfaits

Nous sommes satisfait de notre collaboration avec Netcom Group

Foretsdevigne
LE 18/01/2023 À 11:01
partenaire fiable

Netcom Group est un partenaire fiable pour les solutions de télécommunications, une équipe professionnelle et des services de qualité.

JacquesF
LE 16/01/2023 À 04:10
satisfaits

Nous sommes très satisfaits de notre collaboration avec Netcom Group. Leur équipe commerciale est professionnelle et toujours disponible

Juliema
LE 12/01/2023 À 04:43
réduction de couts

Notre entreprise a réussi à réduire significativement nos coûts de télécommunications grâce aux solutions proposées par Netcom Group.

Saveursdenancy
LE 11/01/2023 À 03:19
RAS

RAS tout fonctionne bien chez Netcom, satisfait de leur service/prestation

gillesbreton
LE 06/01/2023 À 04:19
Economie

En tant que petite entreprise, il est important pour moi de réaliser des économies où je le peux. Netcom Group m'a vraiment aidé à atteindre cet objectif grâce à leurs tarifs compétitifs et leurs offres avantageuses. Je recommande vivement cette entreprise à toutes les TPE et PME qui cherchent à réaliser des économies sur leur facture téléphonique

Fantine
LE 05/01/2023 À 10:21
Installation au top

J'ai été très impressionné par le professionnalisme des techniciens de Netcom Group lors de l'installation de mon standard téléphonique. Ils ont pris le temps de bien expliquer le fonctionnement de l'appareil et ont répondu à toutes mes questions. Je recommande vivement cette entreprise pour tous vos besoins en télécommunications."

CamilleNguyen
LE 04/01/2023 À 08:40
économies

Depuis que j'ai changé d'opérateur pour Netcom Group, j'ai réussi à économiser plusieurs centaines d'euros sur ma facture téléphonique mensuelle. Leurs tarifs sont vraiment compétitifs et je recommande vivement cette entreprise à tous ceux qui cherchent à économiser de l'argent sur leur facture téléphonique.

LeDraeneg
LE 03/01/2023 À 04:14
Installation respectueuse du besoin des clients

Notre café utilise les services de Netcom pour la partie téléphonie/internet, je dois dire que l'installation s'est faite rapidement et sans dégrader le mobilier atypique de notre établissement. Le technicien a tenu compte de mes remarques pour que tout soit convenablement placé et fonctionnel. Merci !

Maerdar
LE 30/12/2022 À 04:14
précisions

Je ne suis pas encore client je souhaite me renseigner : Comment se passe le passage chez Netcom ? Est-ce qu'ils s'occupent de résilier avec mon précédent contrat ? Y'a t-il des packs/offres puisqu'ils ont l'air de proposer plusieurs services ? Merci, je lance tout juste mon commerce

Alexandre M
LE 21/12/2022 À 04:15
Merci le SC

Je laisse mon avis car je tiens à remercier particulièrement le service client de Netcom qui s'est démené pour résoudre mon problème. Merci beaucoup !

Eric L
LE 20/12/2022 À 03:27
Bonne expérience globale

J’entame mon deuxième contrat avec Netcom Group, je suis globalement satisfait de cet opérateur pro qui offre un service de qualité

RenataVlad
LE 16/12/2022 À 03:46
Pro

Cette boîte est très professionnelle et veille à la satisfaction de ses clients. Bon contact avec eux, je recommande.

Bastien Laforge
LE 14/12/2022 À 10:32
Satisfait

Je suis globalement satisfait de mon contrat netcom, pas de mauvaises surprises et le débit réseau est bon.

Mélanie Sanchez
LE 13/12/2022 À 08:35
Bonne réactivité

Je laisse un bon avis sur Netcom car le service client a été très réactif et compréhensif face à mon problème, qui venait en réalité d'un disfonctionnement matériel et qui a très vite été remplacé. Bravo Netcom pour votre réactivité !

Guillaume
LE 09/12/2022 À 07:45
pratique trompeuse ?

Je suis gérant d\'hotel que j\'ai repris en novembre 2020. J\'ai du reprendre le contrat téléphonie avec NETCOM que les anciens exploitants avaient pris. En janvier 2022 je pensais avoir terminé mais j\'ai du prolonger de 12 mois car ma lettre de résiliation n\'est pas arrivée dans les temps. Comme convenu avec Mr Lacour, nous avons établi d\'un accord commun que je prolongeais de 12 mois sans nécessiter de résilier avec fin de contrat février 2023 En Aout 2022 je contacte netcom pour leur dire que l\'option fax to mail était de trop et que j\'avais déjà demandé a ce qu\'on me l\'enlève. La dame au téléphone me dit ok on le résilie, je vous envoi le document à signer électroniquement. Ce que je fais. Novembre 2022 j\'envoi tout de même une lettre de résiliation et là Mr Lacour me rappelle en me disant que j\'avais prolongé de 12 mois... De là il m\'explique que quand j\'ai signé la résiliation du fax to mail, la personne ( Mme Rameau) m\'avait coché sur la contrat a signer, une case prolongation de 12 mois à la suite de cette résiliation. Chose que je n\'ai absolument pas remarqué car j\'avais appelé pour enlever l\'option fax to mail, elle ne m\'a jamais dit que le contrat allait se prolonger. Ont il le droit de faire cela ? Ne rien dire par téléphone et vous mettre une clause pour prolonger des contrats comme eux l\'entendent ? Ont ils le droit de ne rien dire au téléphonique le contenu exact du contrat qu\'ils envoient ? Ont ils le droit d\'envoyer un document qui a une clause qui n\'est pas du tout ce à quoi on nous annonce au téléphone ? Je suis donc de nouveau en litige avec Netcom...

Hourya
LE 06/12/2022 À 10:00
RAS

Cliente de longue date chez Netcom Group, je n'ai jamais rencontré de problèmes particuliers avec leurs services.

30/05/2024 À 06:37
RÉPONSE À :

Phillippe Dumarais
LE 05/12/2022 À 10:53
Bon suivi

Merci à monsieur Duval pour son suivi je recommande Netcom Group qui possède un service client efficace.

30/05/2024 À 06:37
RÉPONSE À :

Jeremie
LE 01/12/2022 À 09:17
satisfait

Très content des services de Netcom group. Nous avons regroupé tout chez eux (téléphonie, internet) pour plus de praticité. Le service fournit est à la hauteurs de mes attentes le tout à un prix raisonnable. Je n'ai pas d'avis sur le service après vente/ service client puisque je n'ai jamais fait appel à eux. Je recommande.

30/05/2024 À 06:37
RÉPONSE À :

Jean-Yves
LE 30/11/2022 À 09:10
Satisfait

Assez satisfait du réseau Netcom group, fiable stable et rapide, nous n'avons pas encore eu de problème après deux ans de souscription chez eux. En espérant que cela continue, nous mettons un bon avis

30/05/2024 À 06:37
RÉPONSE À :

Julien Labrocherie
LE 29/11/2022 À 09:15
Merci

Je tiens a remercier tout particulierement Netcom qui à très rapidement sut gérer mon problème, le service client est tous simplement exceptionnel !! Foncez, au moins ils prennent soin de leur clients , on est pas vu comme des vache a lait et ca fait plaisir ! Super Netcom, merci je recomande

30/05/2024 À 06:37
RÉPONSE À :

EricDepanne
LE 28/11/2022 À 01:49
Bonne expérience

Netcom est un bon opérateur. J'ai fait appel à eux pour les solutions mobiles au travail, ils disposent de nombreuses fonctionnalités bien pratiques pour nous ; Appels wifi, VoLTE... Carte SIM livrées rapidement et instantanément fonctionnelles avec les nouveaux téléphones pros. Je recommande, bonne expérience avec eux

30/05/2024 À 06:37
RÉPONSE À :

Capvoyage
LE 24/11/2022 À 10:40
Fonctionnel

Installation rapide et fonctionnelle. Rien à dire de plus, je suis satisfait.

Nora
LE 22/11/2022 À 01:44
Bonne expérience avec netcom

Nous sommes passés chez Netcom car nous avons eu de lourds problèmes avec notre précédent opérateur, dont je tairais le nom. Le changement est notable ! Plus aucun problèmes depuis plusieurs mois. La switch s'est fait rapidement et sans encombres. Enfin, je recommande Netcom qui m'a laissé une très bonne impression et qui fournit un service à la hauteur de la qualité attendue. Merci PS : Nous sommes chez eux seulement depuis quelques mois. Je reviendrai sur mon avis si problème il y a

30/05/2024 À 06:37
RÉPONSE À :

Cyril
LE 07/11/2022 À 11:24
satisfait

Bon débit chez Netcom, la facture n'est pas mirobolante non plus. Juste quelques déconvenues lors du passage à la fibre optique, mais je reste globalement satisfait.

30/05/2024 À 06:37
RÉPONSE À :

Leroy
LE 04/11/2022 À 10:30
Bien

Suite à de gros problèmes de facturations, j'ai récemment changé d'opérateur pour aller chez Netcom. Je dois dire que les prix sont bien plus avantageux. L'installation était rapide et le réseau directement efficace. Merci !

30/05/2024 À 06:37
RÉPONSE À :

Mardon
LE 03/11/2022 À 09:01
Nickel

Chez eux depuis quelques années, jamais de problème !

a
LE 31/10/2022 À 01:41
ok

souscrit chez netcom il y a 3 mois. Installation rapide. Bonne connexion, prix correct.

Auray
LE 24/10/2022 À 01:23
Economie de prix

J’utilise les services Internet de Netcom au sein de mon entreprise. Je paye moins cher qu’avec mon précédent fournisseur internet pour exactement le même service, alors je recommande si vous souhaitez tout simplement économiser de l’argent sur votre facture. Et au prix ou la vie coûte aujourd’hui (rien que le prix de l’essence pour se déplacer au boulot ou l’électricité pour se chauffer…), c’est pas négligeable.

30/05/2024 À 06:37
RÉPONSE À :

Fruchard
LE 21/10/2022 À 01:38
Pratique

Chez Netcom depuis 2017, ils ne m'ont -pour l'instant- données aucune raison de me plaindre de leurs services. La maintenance a été assurée par eux de manière rapide et efficace, et la téléphonie sur IP est bien pratique dans notre boite. En bref, je conseille fortement Netcom, aussi bien pour leurs solutions téléphonies que pour internet.

30/05/2024 À 06:37
RÉPONSE À :

Geoffrey
LE 19/10/2022 À 02:52
OK

Bien, jusque là, aucun problème. Je recommande

Bernard
LE 18/10/2022 À 12:18
Bon service

Directeur d'un cabinet d'expertise comptable, j'utilise Netcom pour fournir des forfaits à mes employés. Pour l'instant, tout fonctionne parfaitement. 4 étoiles, car la perfection n'existe pas

Harbul
LE 13/10/2022 À 03:01
Bon SC

Ils ont un super service client, franchement top merci à eux pour leur réactivité quand on a un soucis. ca fait plaisir.

30/05/2024 À 06:37
RÉPONSE À :

Martinez
LE 12/10/2022 À 07:18
satisfait pour ma part

je suis satisfait des services que j'ai chez Netcom depuis 9 ans maintenant. J'ai fait confiance à cet opérateur jeune à l'époque et j'ai vu l'évolution dans leur catalogue commercial et dans leur travail technique aussi. Je ne cache pas qu'en m'engageant il y a 9 ans j'étais pas des plus sereins puisque l'entreprise était jeune mais force est de constater que le choix fait à l'époque était le bon puisque j'y suis toujours presque 10 ans après.

Phili07
LE 10/10/2022 À 01:57
quelques soucis

Dans l'ensemble je suis satisfait. Je rencontre quelques soucis avec mon VPN mais ça reste mineur et ça ne m'empêche pas de travailler. Une coupure au départ mais je ne sias pas si Netcom était coupable ou si c'était mon ancien opérateur qui m'a coupé plus tôt que prévu pour me pénaliser.

30/05/2024 À 06:37
RÉPONSE À :

flibote
LE 04/10/2022 À 03:53
Cabinet vétérinaire

Je suis vétérinaire et j'ai mon cabinet chez netcom depuis 1 an maintenant. J'ai pas eu de souci, juste une coupure de 24h lors du passage chez eux mais ça a été géré rapidement dans l'ensemble.

30/05/2024 À 06:37
RÉPONSE À :

Janas
LE 03/10/2022 À 12:18
efficace

Merci à Mme Dutermont du SC pour son aide; très pro et efficace.

Daladier
LE 29/09/2022 À 08:33
RAS

Très bon opérateur, professionnel, disponible, pas cher Je recommande

Serra
LE 21/09/2022 À 10:05
petits prix

On m'a appelé pour venir chez eux; j'ai accepté parce qu'ils étaient moins cher que la concurrence.

30/05/2024 À 06:37
RÉPONSE À :

Ceron
LE 19/09/2022 À 10:25
rien à redire

Un bon FAI pour les pro, je recommande.

vergelo
LE 15/09/2022 À 03:03
Olivier assurance

Merci à mon commercial Mehdi qui m'aide tjr, est tjr disponible, et appuie toutes mes demandes. Une très bonne relation client qui me conforte dans mon choix d'etre chez eux.

Fikso
LE 09/09/2022 À 01:20
Bonne expérience qui dure depuis 3 ans

je suis chez netcom depuis 3 ans et tout va bien depuis. rien à dire

30/05/2024 À 06:37
RÉPONSE À :

Calvez
LE 07/09/2022 À 03:19
Recherche opérateur

Je suis restaurateur et suis à la recherche d'un nouvel opérateur mobile car je vais fournir des téléphones de fonction à certains de mes salariés. Je compare les prix et les avis à droite à gauche. netcom m'a l'air pas mal du tout.

30/05/2024 À 06:37
RÉPONSE À :

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaarc
LE 05/09/2022 À 03:20
très bien

très bien, content de la prestation merci

Janowski
LE 01/09/2022 À 02:25
Top

Client depuis dix ans et aucun soucis à relever avec eux. Bon réseau, aussi qualitatif que les autres opérateurs. Ils n'ont rien à envier aux concurrents.

30/05/2024 À 06:37
RÉPONSE À :

Mardel
LE 31/08/2022 À 03:17
très bien

très bien

Paquito
LE 29/08/2022 À 03:40
du bonheur

Je suis client depuis 1 an. J'ai pas de souci, tout marche et je paye moins cher. What else?

Martinet
LE 24/08/2022 À 09:47
Ambulance Nord

A la recherche d\'un bon opérateur parce que le mien n\'est vraiment pas top. souvent des coupures. et on paye relativement cher. j\'aimerai me renseigner sur Netcom, ca m\'a l\'air pas mal.

30/05/2024 À 06:37
RÉPONSE À :

TransportsMichelet
LE 17/08/2022 À 09:21
Nouveau client

J'ai une entreprise de transports et je suis client depuis quelques mois. J'ai pas encore connu de souci avec eux. J'espère que ça va durer

30/05/2024 À 06:37
RÉPONSE À :

Filadoux
LE 16/08/2022 À 04:29
Plusieurs interventions avant que ça marche

Il m'a fallu 3 intervenants qui venaient de sous traitants avant qu'un technicien vienne et règle tout ça.

LE 13/08/2022 À 07:18
Have you ever had AI working for you?

Hey, Have you ever had AI working for you? It is The Future of Writing! Artificial intelligence makes it fast & easy to create content for your blog, social media, website, and more! Rated 5/5 stars in 3,000+ reviews. I was amazed by this technology, and I believe it would help you out Try it for free, you have nothing to lose :) https://bit.ly/3zUWHky

Marizo
LE 12/08/2022 À 08:39
Tout fonctionne

Personnellement, tout ce que je demande à mon opérateur c'est de me fournir un service qui marche à un prix abordable et c'est ce que j'ai aujourd'hui

30/05/2024 À 06:37
RÉPONSE À :

J-Marc
LE 11/08/2022 À 09:36
content depuis 3 ans

cela fait trois ans que j'ai ma société de carrelage chez eux et tout va bien

BasquinT
LE 10/08/2022 À 01:10
mauvais départ mais bien mieux depuis

ça avait mal commencé. Des soucis techniques les deux premiers mois puis une fois tout remis dans l'ordre, j'ai pas eu à les rappeler pour un souci technique. Pour la facture, je paye ce que m'avait annoncé le commercial lors de la signature du contrat.

Bilbok
LE 09/08/2022 À 12:35
mieux que SFR

bien content d'avoir quitté SFR pour eux

Milko2
LE 08/08/2022 À 03:00
client fidèle

Je suis client depuis 8 ans chez eux et je viens de me réengager pour la troisième fois. Je pense que c\'est assez clair sur mon avis sur Netcom

John45
LE 04/08/2022 À 02:38
bonne expérience

J'ai été chez eux pendant 4 ans et j'ai pas eu de souci particulier. Je suis parti en 2018 car il ne pouvait pas me fibrer à l'époque

Fral
LE 03/08/2022 À 10:40
Super service client

Je viens d'avoir un problème technique avec ma baie informatique et j'ai appelé le Service Client pour leur dire car mon activité était paralysée. Dès le lendemain 8h30 j'avais un technicien qui me l'a réparé

Ju748391
LE 02/08/2022 À 08:59
client de Lyon

je suis artisan sur Lyon et j'ai rejoint netcom il y a 2 ans et je suis content

FloServices
LE 01/08/2022 À 09:48
un bon opérateur

Je suis un petit artisan peintre et j\'ai passé ma ligne mobile et mon Internet chez eux il y a 1 an et tout fonctionne en payant moins cher. Je recommande.

Gazélec
LE 29/07/2022 À 12:14
récent mais satisfait

ça ne fait que deux mois que je suis chez eux mais tout va bien pour le moment.

Gazélec
LE 29/07/2022 À 12:10
récent mais satisfait

ça ne fait que deux mois que je suis chez eux mais tout va bien pour le moment.

Gazélec
LE 29/07/2022 À 12:05
récent mais satisfait

ça ne fait que deux mois que j'y suis et tout va bien pour le moment.

Gazélec
LE 29/07/2022 À 10:32
récent mais satisfait

C'est encore tout frais depuis 1 mois mais pour le moment satisfait

Sabre
LE 28/07/2022 À 03:32
bien

C'est ma belle fille qui m'a convaincu de passer mon entreprise de peinture chez eux et je suis content

FrankyDuval
LE 27/07/2022 À 03:26
facture moins chere

Moi j'ai diminué laaaaaargement mes factures. Je me faisais escroquer chez mon ancien opérateur qui était ******. J'aime pas trop le démarchage par téléphone et normalement je donne jamais suite mais là j'ai bien faire d'accepter le rendez vous proposé

Groli13
LE 26/07/2022 À 03:22
bon opérateur

j\'ai diminué mes factures de 12 euros par mois et j\'ai pas perdu en qualité. J\'espère que ça va continuer

Gazouilli
LE 25/07/2022 À 03:13
au top du top

Je suis content d'avoir changé d'opérateur il y a 2 mois

Karl
LE 22/07/2022 À 01:51
Bien pour internet

j'ai mon internet chez eux et c'est très bien

Cepak
LE 18/07/2022 À 03:35
Très bon opérateur

Ils font des prix très abordables, et ont un bon sens du relationnel avec leurs clients. cest principalement pour ça que je suis parti chez eux pour mon commerce. Et c'est sans regret pour l'insant !

Dmortier
LE 11/07/2022 À 03:59
je recommande

Bonjour à tous, je vous rejoins la plupart pour vos avis sur Netcom. Moi je suis client depuis des années. J'apprécie surtout le fait qu'ils sortent des offres tous les ans; Cette année ils ont élargi leur catalogue avec leur offre sécurité et surveillance des bâtiments qui n'est vraiment pas mal!! Il y a un large choix de caméras, de système d'alarme etc. On peut personnaliser l'offre donc c'est intéressant en fonction du bâtiment qu'on a, comparer aux concurrents spécialisés qui bine souvent proposent des offres génériques et plus chères.

LaCuenta
LE 07/07/2022 À 12:31
Des économies pour un aussi bon service

En passant chez Netcom group, j'ai économisé 15% sur ma facture mensuelle pour la même infra télécoms. J'ai conservé la Fibre donc mon architecture est exactement la même. J'ai eu quelques soucis au niveau du déploiement au départ mais depuis tout va bien et je n'ai pas à me plaindre.

Carnot
LE 04/07/2022 À 12:36
bon FAI

bon réseau, pas de galère, tout se règle plutot vite et simplement avec eux.

30/05/2024 À 06:37
RÉPONSE À :

Latolep
LE 01/07/2022 À 08:45
8 ans de fidélité

Bonjour, Je suis cliente chez Netcom depuis 8 ans et j'ai déjà renouvellé une fois mon contrat ce que je m'apprête à refaire en Octobre prochain. J'ai un conseiller dont j'ai la ligne directe et je gère tout avec lui. aussi bien les problèmes techniques que les aspects commerciaux de mes offres. Je suis très contente que ça se passe de la sorte. On a pas l'impression d'être juste un code client chez eux.

Kristobal
LE 30/06/2022 À 09:16
satisfait

Satisfait des services que j'ai depuis 4 ans. Le seul point noir a été le passage à la Fibre. J'ai eu pas mal de galère pour passer de l'ADSL à la Fibre mais tout à fini par rentrer dans l'ordre grâce à Monsieur Belric

F
LE 29/06/2022 À 09:12
et ça continue encore et encore

Alors c'est que le début d'accord, d'accord aurait dit Francis Cabrel, mais moi ça fait 10 ans que je suis chez Netcom et je suis même pas sur de devoir dire que je suis satisfait, c'est une évidence car je ne serais jamais resté aussi longtemps. Allez je vous laisse car "Quelque chose vient de tomber"

Bati
LE 28/06/2022 À 09:07
RAS

Facture correcte, matériel bon, et service de qualité. Merci à Madame Dupont qui gère mon dossier depuis 3 ans

Fab
LE 27/06/2022 À 09:39
vraiment top

Chez Netcom depuis 3 ans, j'ai jamais eu un souci. J'ai le mobile et l'internet et à chaque création de ligne, j'envoie un petit mail à mon commercial (Mr Thomas) et je reçois la nouvelle SIM sous 48 heures. rien à dire vraiment top

Calvez
LE 24/06/2022 À 07:10
Commercial dédié

Leur commerciaux sont hyper dispo, quand on a la moindre demande il suffit de les contacter. On a un commercial dédié. C'est la révolution....

Ivanov
LE 23/06/2022 À 02:47
je recommande

Après une installation un peu longue, mon réseau fonctionne très bien. Jamais de coupure, le débit est très rapide. Je devrais être bientôt éligible à la fibre avec Netcom. Très content de leur boulot et de notre partenariat ensemble. Je suis assez exigent concernant mes fournisseurs et eux je n'ai rien à leur redire; toujours au top sur tous les plans.